- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
- Anticorps Anti-CCP positifs, ai-je une polyarthrite rhumatoïde ? Je doute sur mes résultats d'analyse
Anticorps Anti-CCP positifs, ai-je une polyarthrite rhumatoïde ? Je doute sur mes résultats d'analyse
- 59 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 19:05
Inscrit en 2021
8 087 commentaires postés | 141 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
2 101 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jujube26,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Il faut que vous recontactiez votre rhumatologue ou votre médecin traitant, eux seuls sont habilités à vous établir un diagnostic.
Tenez nous informée une fois que vous en saurez davantage et nous serons là pour vous conseiller.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Jujube26
Jujube26
Dernière activité le 15/08/2024 à 19:24
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse.
Mon médecin traitant m'a prescrit une radio des mains que je passe demain. Et bien qu' il ne soit pas convaincu, plus je lis de commentaires sur la PR, plus je me reconnais: fébricule, 4 bursites ou tendinites aux grosses articulations, nodules aux doigts, AC anti CCP positifs, atteinte aux poumons alors que je n' ai jamais fumé etc....
Il veut m' envoyer dans le centre anti-douleurs.....
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 19:05
Inscrit en 2021
8 087 commentaires postés | 141 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
2 101 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jujube26,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Où en êtes-vous de votre diagnostic ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jujube26
Jujube26
Dernière activité le 15/08/2024 à 19:24
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Depuis 3 ans, je suis en errance médicale...et je me pose beaucoup de questions.....J'ai des douleurs articulaires et musculaires très invalidantes avec aussi des bursites à l épaule droite, aux 2 hanches et au genou gauche. J' ai une sensation de fluide qui se déplace dans mes membres, des sueurs chaudes ou froides. J' ai une hypothyroïdie d' Hashimoto traitée depuis 1996. J ai aussi une dilatation des bronches et comme je faisais 52 apnées par heure, je suis appareillée pour l apnée du sommeil. J' ai des érosions cornéennes traitées avec hylovis et vitamine A mais qui reviennent à l arrêt du traitement, j ai fait des blépharites , cailloux dans les yeux secs. J'ai vu mardi un rhumatologue qui soupçonne une fibromyalgie et m'a mise sous laroxyl. Mais comme il ne voulait pas passer à côté de quelque chose, il m' a fait faire des analyses. Aux résultats obtenus hier samedi , tout a l' air normal sauf les anticorps anti CCP positifs et le CH50 élevé, le FR est négatif. Je ne sais pas si le rhumatologue va me recontacter. Il y a 13 mois, ces anticorps étaient négatifs, mais depuis j'ai eu deux très fortes crises de douleurs, une en juin et une maintenant. Si quelqu un peut me donner des conseils, je les accepte bien volontiers.