- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Chondrocalcinose, comment la traiter ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Chondrocalcinose, comment la traiter ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 20/12/2024 à 19:05
Inscrit en 2021
8 087 commentaires postés | 114 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 101 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @matitine,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à échanger avec vous : @Nath93 @Azur35 @Moimeme20 @MelBouiBoui @Alex34 @PierreD @Locita @kiki76170 @Soukii @Opale62 @Marecya @Cath76 @Adrian @Charla @Carolaine @U19532 @isa.bre @Xetram @Labreve @Vidaminia @meloutche @Tinemain @Fransou @feclochette19 @isadu67 @danyth @charquen51 @MiuIrina @Vanille.71 @Coco17🌺
Vous êtes concernés ? Quels sont vos traitements ? Quelle est leur efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Comment gérez-vous le quotidien ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matitine
matitine
Dernière activité le 03/12/2024 à 05:05
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
Ami
Je suis atteinte d’une spondylarthrite ankylosante traite par biothérapie lors de radio on a découvert que je souffrait aussi d’une chondrocalcinose. Après scanner thoracique nouvelle pathologie annoncée une PID pneumopathie interstellaire diffuse idiopathique. Donc arrêt total de la biothérapie le Cimzia qui dans les cas les plus rares peut provoquer la maladie pulmonaire. Depuis c’est insupportable poussée très forte de la SA et de la CCA. Hospitalisation ponction articulaire infiltration rien ne me soulage sauf oxycodone. Alors je demande si existe un traitement pour la CCA car j’ai été remise sous biothérapie pour la SA. Aidez-moi.