Patients Muscles / Squelette / Articulations
Syndrome de Klippel trenauney
- 54 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 83 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@stachou @alyzée @lailaine @laguelarde avez-vous des conseils à donner à @MarinePaul ? Merci et bons échanges !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
stachou
stachou
Dernière activité le 14/08/2024 à 17:05
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Madame,
Ne vous faites pas un soucis monstre. Le syndrome est découvert j"avais 11ans (66 aujourd'hui"hui).
Et sachet que l"on trouve toujours plus ou moins une correspondance avec ce que vous cherchez
Si Madame vous voulez plus explications et votre accord mon numéro de téléphone c"est plus facile à développer le sujet.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
je suis nouvelle ,mon fils a 9 mois il est né avec des angiomes sur la partis gauche de son corps (qui se sont bcp atténuer depuis sa naissance ) ,mais il a une jambe plus fine que l’autre ...ont a eu un rdv dermato quand il avais 5 mois où ont nous a rien dit de particulier ,juste qu’il faudra contrôler à ces 18 mois si ces 2 jambes sont bien à la même llongueurs .
Mais restée sans savoir ,je ne peux pas et en cherchant sur le net je suis tomber sur ce syndrome qui correspond à tous les symptômes de mon fils ,du coup je me pause bcp de questions ,ça me fais terriblement peur parce que personne ne nous dit rien !!!du coup je cherche des détails sur cette maladie ,sont évolutions ...
merci bcp aux personnes qui vont me répondre