- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Je pense avoir une SPA, je partage mes symptômes...
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Je pense avoir une SPA, je partage mes symptômes...
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @nanacool87,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes en attendant la confirmation de votre diagnostic.
Avez-vous consulté un médecin ? Vous a-t-il prescrit des examens médicaux et analyses ? Seul un médecin est habilité à vous établir un diagnostic.
Pour rappel, le site Carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.
Découvrez les discussions suivantes :
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
nanacool87
nanacool87
Dernière activité le 12/02/2023 à 15:11
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, en effet j'ai vu plusieurs médecins, je suis en attente.de mes 3 irms qui seront au mois d'août. Le dernier médecin m'a prescrit du tramadol pour la douleur, cela soulage un peu j'arrive dormir, mais toujours mal quand même...
Merci.
Bonne journée
Amélie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nanacool87
nanacool87
Dernière activité le 12/02/2023 à 15:11
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
Bonjour, depuis février symptômes bizarres, mon état s'aggrave après des soucis style neurologique "perte de sensibilité, fourmillement..." Vient une douleur au coude gauche on me dit que c'est une tendinite...gros doute je suis droitière puis ça se propage au fur et à mesure a l'autre coude, puis cheville, poignet doigt,,,bref je me sens empoissonné sans parler des douleurs au dos la nuit, me tourner devient un enfer et le broiement des os aussi,dernier nouveau symptôme par moment douleur au dessus de la poitrine qui m'opresse et me fait tousser, j'ai l.impression d'être une personne âgée par moment et j'ai 35ans...