- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Spondylodiscite : des témoignages ou retours d'expérience ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Spondylodiscite : des témoignages ou retours d'expérience ?
- 52 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 111 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fefe,
Je fais appel à des membres pour échanger sur la spondylodiscite et partager leurs expériences : @archibald570 @MOULOUNE @scorpial @cauchemar @REGISHLA-B27 @zabou91150 @steph09 @doudou1515 @Maelys56 @osmose49 @gynette @Lakdar @mhmmoa @Jojoreder @louloutedi @Melusine @Isaaroulettes @marie4573 @Totoche!?47 @Bibiche25 @Angelouna @savannahf2 @Mariaalves @AnneMarie5483 @MOvsSA @Marion3324 @Natou80 @Fofie1105 @Latiana
Êtes-vous aussi concernés par la spondylodiscite ? Comment avez-vous été diagnostiqué et pris en charge ? Quelles sont les difficultés que vous rencontrez au quotidien avec cette maladie, et comment gérez-vous la douleur ?
Merci à tous pour vos réponses et retours d'expérience,
Claudia de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Claudia.L
osmose49
osmose49
Dernière activité le 08/10/2024 à 22:24
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Francine. J'ai bien eu cette maladie. Suite une douleur dorsale de plus en plus aiguë j'ai consulté un généraliste puis un autre et j'ai mon lot d'anti douleur jusqu'à ce que l'un d'eux me prescrive une analyse sanguine et diagnostique une infection. Direction l'hôpital et traitement par 2 antibiotiques puissant ainsi qu'une ponction dans la plèvre car la petite bête avait fait du chemin. 15 jours d'hosto autant de repos a la maison. J'en parle au passé mais j'ai connu des douleurs comme jamais et je ne souhaite cela a personne car c'est une infection de la colonne vertébrale. J'en garde un mal de dos je pense a vie mais c'est du passé quand même. Bien à vous.
Tout fermer
Voir les réponses
Lucie3112
Lucie3112
Dernière activité le 28/10/2024 à 22:56
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
@osmose49 Bonjour, actuellement en errance de diagnostic cette maladie semble se rapprocher de mon cas. Pouvez vous décrire les symptômes que vous avez eu? Quelle analyse de sang a révélé l’infection? De mon côté mes prises de sang montre aussi une infection mais pas d’augmentation de la CRP. Je crois que plusieurs bactéries peuvent causer cette infection? Le candida? En vous remerciant pour votre retour. Belle soirée
Cacher les réponses
Francine51
Francine51
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2024
13 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonsoir, et merci pour votre témoignage, en ce qui concerne mon mari Il a été diagnostiqué après plusieurs mois suite a de grosses douleurs une IRM a été pratiquée verdict spondylodiscite 2 vertèbres et 2 disques t6 t7 de touchés mais malheureusement il n'en est pas encore sorti car après maintes et maintes hémocultures plus une biopsie qui se sont révélées toutes aussi négatives il n'est pas encore soigné par antibiotiques, il est sous morphine, pour la douleur qui le fatigue énormément. 2 hospitalisations et une deuxième biopsie qui l'a aussi fait souffrir dont il attend le résultat et sera hospitalisé une 3 ème fois qui nous espérons cette fois sera la bonne. Je reviendrai sur ce forum afin de vous tenir informé.
Voir la signature
Francine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Francine51
Francine51
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2024
13 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
J'ai l'impression que personne ne connait cette maladie ?
Fefe