Patients Muscles / Squelette / Articulations
Plaquénil
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kiki76170,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @Carolaine, @Adrian, @Cath76, @Locita, @PierreD, @Alex34, @MelBouiBoui, @Moimeme20, @Azur35, @caro59, @Capucciu, @dimann, @Mirabel, @Mirabelle95, @cuzco83, @Karine3549, @dbarney, @nikja66, @clic-clac
Quels ont été vos symptômes ? Quel traitement vous a-t-on donné ? Comment gérez-vous vos douleurs ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kiki76170
kiki76170
Dernière activité le 01/11/2024 à 23:03
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Je prends 2cp par jour de Plaquénil depuis 1 an pour une Chondrocalcinose pseudo polyarthrite articulaire. J'ai commencé par prendre de la Colchicine, mais j'ai dû arrêter trop d'effets secondaires. J'ai du mal à comprendre cette maladie et les symptômes que j'ai ! Je fais des infiltrations des épaules et coudes, trop de douleurs, bursite calcique du supra épineux, arthropathie de l'articulation acromio-claviculaire, épicondylite latérale. Mal au dos, bouffées de chaleur, surtout la nuit, douleurs nocturnes....Je suis perdue, j'aimerai avoir des explications et savoir d'autres personnes souffrent comme moi. Merci de m'aider. Bonne journée.