- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Myopathie de Duchenne de mon fils, des conseils sur le matériel d'apprentissage scolaire ?
Myopathie de Duchenne de mon fils, des conseils sur le matériel d'apprentissage scolaire ?
- 34 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2021
7 950 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 068 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @FéralOfficiel,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à échanger avec vous : @ninigege55 @halcor @haribo08 @diabetesourde @emargo @Gregoune @vero113 @stollhg2 @balibala @faites11 @Daimed @ZOUHOURMILADI @Fabienne95 @VinsdVinsdidi @Urumi08 @Wend34 @mimou2008 @Gardonne @Gardespoirs @arezki27 @Melodybvr @arcenciel217 @sabichon @fortou @Maxime84 @rbiwhhd @Fabioluchy @Samedzayd @Lolo2410
Êtes-vous proche d'une personne atteinte de la myopathie de Duchenne ? Pouvez-vous échanger ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
fortou
fortou
Dernière activité le 22/10/2024 à 17:34
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L oui mon petits fils
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2021
7 950 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 068 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fortou Je vous invite à échanger avec @FéralOfficiel au sujet de son fils qui est concerné.
Belle soirée,
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
faites11
faites11
Dernière activité le 15/01/2022 à 12:15
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
AFM Téléthon L'AFM-Téléthon près de chez moi
Les réseaux de proximité mis en place par l’AFM-Téléthon aident les malades au quotidien. Services régionaux, consultations, lieux d'accueil et de répit, délégations... Trouvez les services de l'AFM-Téléthon près de chez vous sur notre carte.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je me présente Féral, je suis papa d'un petit garçon qui a une maladie génétique, la Myopathie de Duchenne, actuellement, il est en Grande Section en Maternelle et en Septembre 2023, il ira en CP, et j'ai une question. Quel matériel d'apprentissage je peux lui prendre, pour le CP, pour qu'il puisse apprendre à écrire, et compter aussi ?
Merci à tous pour les réponses qui vont venir.