Patients Muscles / Squelette / Articulations
Maladie musculaire inconnue
- 234 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 55 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @giraih , pourquoi ton lien renvoi t'il sur Face book ? je ne consulterai donc pas car je ne désire pas m'y connecter par ce biais.... si tu re-donnes lien normal , no pb !
bon courage et ds l'attente
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
d'un autre coté ce message ne s’adresse qu'aux médecins et soignants
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 55 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moué ...bizarre , moi-même étant du milieu médical , ça pourrait m'intéresser ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello ! Visiblement le fils de @giraih a créé un groupe sur facebook en espérant que d'autres personnes aient peut-être les mêmes symptômes, ou éventuellement des soignants qui pourraient conseiller...
@giraih : je suppose que la recherche pour la maladie de Lyme a été faite? Avez vous demandé d'autres avis médicaux? dans divers hopitaux?
giraih
giraih
Dernière activité le 13/11/2024 à 15:37
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 5 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
voici ci-dessous le texte de mon fils, le lien est parce qu’il a créer un groupe sur facebook
personne ne sait d’où ça viens ni ce qui d’éclanche les crampes, elle peuvent même se déclarer au repos, si violentes que ça lui fait des claquages, arrachements de ligaments...... et des jours voire plusieurs semaines a s'en remettre.
il ne peut pas travailler car pas apte par la médecine du travail, pas reconnue handicapé car pas nom de la maladie, plus de chômage
quoi faire, surtout pour identifier ses symptômes dans une catégorie de maladie et enfin le soulager.
merci si vous pouvez nous aider ou relayer nos recherches
Bonjour,
je vous sollicite
je suis un homme de nationalité française né en 1981 a Lille
Je souffre de crampes et de douleurs musculaires très invalidantes
Les premiers symptômes sont apparus a mes 17 ans sans facteur déclenchant a priori.
Cela a commencé par des crampes très violentes dans les mollets qui me laissaient épuisé et avec des douleurs pendant des jours
Au début les crampes étaient alors essentiellement dans les mollets
j ai fais une série de teste à Hôpital Gui De Chauliac (Montpellier) qui n'ont rien donnés
les médecins ont associé les crampe a un excès d effort
j ai arrête petit a petit le sport sans réellement de changement pendant plusieurs années
aujourd’hui j ai presque 34 ans j ai passe toutes ses années avec ces crampes sans amélioration ni dégradation jusqu’à mes 29 - 30 ans
puis elles se sont installées dans les cuisses, les mains, les bras et parfois la mâchoire le moindre effort me provoque des douleurs et des crampes ainsi qu’une sueur très abondante
lors d une crise sur un chantier ( j étais chef d équipe dans une entreprise paysagiste avec différent permis ) j ai failli provoquer un accident en utilisant une grue de camion a la suite de ça, j ai passé 3 ans en arrêt maladie puis licencient en un visite mise en danger avec perte des permis sauf VL mais déconseillé et interdis en entreprise par la médecine du travail
pendant mon arrêt maladie j ai re passer une série de tests sur Montpellier et sur Clermont-Ferrand
-prise de sang : rien
- IRM :rien
-électromyogramme :rien
- biopsie : rien
- exploration fonctionnelle métabolique et musculaire : j ai eu de la chance ( si on peut dire ) de déclencher une double crampe aux mollet pendant 28 minutes pendant le test
ils ont trouvé une hyperkaliémie (sans hémolyse qui puisse l expliquer)
Conclusion : intolérance à l’effort pas de poursuite dans les examens
je dois avouer que je suis en colère par l'absence de diagnostique et que j arrive pas a accepter d avoir perdu en motricité d avoir peur qu un nouvel épisode de crampes avec des douleurs insupportables qui rend difficile la vie de famille
moralement c est dur
impossible de se faire reconnaître sans nom de maladie, alors pour trouver un taf ....
je ne vais pas m'étendre davantage
Si vous voulez des informations complémentaires ou nous conseiller
[contenu modéré par un administrateur]
Voir la signature
giraih
Utilisateur désinscrit
Hello
pendant un moment, j'avais souvent des crampes au mollets principalement, parfois aux cuisses, nocturnes souvent et parfois diurnes;
Crampes à la mâchoire, aux mains, aux pieds.
passage au neurologue etc... que dalle
Les médicaments à la quinine m'ont soulagé, comme l'exaquine, ainsi que la b6 magnésium;
myorelaxant, xanax et piqûres dans le ventre n'ont donné aucun résultat.
Depuis quelques années, je n'ai presque plus de crampes, depuis que je mange des bananes (une banane tous les soirs)
Quoique ce matin, j'ai voulu traîner au lit et j'ai eu une crampe au mollet gauche, heureusement, je me suis levé rapidement et elle a disparu
Utilisateur désinscrit
@giraih ton fils a-t-il déjà consulté dans un service de médecine interne dans un CHU ? Pour trouver les maladies orphelines, les pathologies qui sortent de l'ordinaire... ces médecins-là sont souvent meilleurs que les autres. Les délais d'attente sont assez longs.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai moi aussi souvent eu des crampes dans les mollets et depuis quelques temps j'ai des crampes dans les chevilles à l'extérieur côté malléole c'est vraiment très douloureux et je ne savais pas que l'on pouvait avoir des crampes à ce niveau la.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @giraih,
Ce groupe de discussion est plutôt dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Je vous invite donc à poster un nouveau sujet dans le groupe de discussion suivant : Vivre avec une maladie touchant les muscles, le squelette ou les articulations.
Ce dernier étant plus adapté, vous augmenterez vos chances d'avoir des retours de la part des autres membres.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
giraih
giraih
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Julien,
merci du renseignement et conseil
bonne journée également
Voir la signature
giraih
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
giraih
giraih
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Ami
maladie musculaire inconnue
bonjour,
Mon fils souffre d'une maladie invalidante et inconnue (lire infos dans le lien) si vous ou si vous connaissez des personnes atteintes de ces symptômes si vous êtes médecins ou soignants merci de prendre contact avec ce groupe ou avec moi,nous avons besoins de VOUS, merci.