- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Je souffre d'une hernie : que faire ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Je souffre d'une hernie : que faire ?
- 37 vues
- 4 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 6 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @mag4343 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Leyfon, @jaspy43, @Fafadas72, @Angy68, @chabine41, @anthrax5474, @Anitou, @Nenettes2, @Juliette64, @Louki09
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Leyfon
Leyfon
Dernière activité le 30/03/2021 à 20:08
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
La priorité est de trouver la cause le plutôt possible (ce que vous avez fait apparemment), si d'après votre médecin un traitement est suffisant ou une opération urgente est "obligatoire" pour y remédier alors vous n'aurez rien à craindre pour la suite. Courage et que dieu vous guérisse.
Utilisateur désinscrit
@Leyfon bonjour jai passevun scanner le médecin m'a dit d'aller urgemment a l IRM prendre un rdv.. les secrétaires ont fait une copie de mon scanner et m'ont dit on vous contactera .Le problème c'est que j'ai d'atroces douleurs au front jusqu'au milieu du haut du crâne et j'ai mon irm le 21 AVRIL !! JE trouve cela HONTEUX !
Utilisateur désinscrit
@Aurélien.D bonjour merci d'avoir déplacé mon post ! Tres bon après-midi
Leyfon
Leyfon
Dernière activité le 30/03/2021 à 20:08
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
@mag4343
Je comprends mieux, je vous incite à revoir votre médecin s'il dit que c'est une urgence réelle dans son diagnostic c'est que votre Irm ne peut tarder, vous êtes en droit de clarifier avec ceux de l'irm sinon si vous avez déjà payé vous pouvez vous faire remboursé et reprendre votre dossier pour aller voir chez une autre clinique (c'est ce que j'ai fait, parce que j'avais galéré pour passer un Irm)
Je compatis pour les douleurs ça doit être atroce mais courage à vous, dites vous seulement que tant que ce n'est pas un retard de 2 mois ou 3 mois c'est que vous pouvez toujours vous rétablir convenablement suite au traitement.
Dans tous les cas vous pourriez vous rétablir ayez foi.
Utilisateur désinscrit
@Leyfon j'ai envoyé un message à ma généraliste pour qu'elle essaie que ca aille plus vite cote rdv .on ne sait pas? Un désistement...j'aimerais beaucoup !
Tres bonne fin d'après midi merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je viens d'avoir 46 ans. Jai des maux de tête atrocement forts et douloureux. J'ai appris ce vendredi. Après avoir passé un scanner. Que cela venait de mes cervicales .hernie c6-c7 volumineuse et canal rachidien retreci.
Le médecin m'a dit d'aller de suite a la porte d a côté avec mes clichés et mon compte rendu prendre un rdv urgent a l IRM .chose faite dans l'immédiat. Je viens juste d'avoir le secrétariat de l IRM. Date le 21 avril HONTEUX !
J'allais trop bien depuis hier! Ce matin ma psy était très contente de voir que j'allais si bien .bin ça naura pas duré ! Quand j'ai su la date prévue. Au secours.. je souffre énormément de maux de tête et d'une névralgie cervico bracchiale depuis 3 ans .
Merci de m'avoir lu