- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Diagnostic en cours...j'ai peur.....
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Diagnostic en cours...j'ai peur.....
- 286 vues
- 3 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@manosuave l'arpagiphytum est utilisé pour l'arthrose et je connais bien, le soucis c'est que chez moi cela ne fait pas effet mon état étant trop sévère et l'arthrose de cheville au stade ultime.....même le rhumato qui me l'avait prescrit m'avait dis que dans l'état où j'étais ça ne ferais rien sauf pour mes genoux qui eux sont pas encore trop abimés.....L'ostéo homéopathe que je vois me dis que vu mon état ça ne relève plus des médecines douce;....trop douce....
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
Compte suspendu
Je comprends, désolé..
Voir la signature
Carpe Diem
suzie86
suzie86
Dernière activité le 07/04/2020 à 15:41
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes
Quelques nouvelles du front.
Depuis 5 jours que j'ai commencé le plaquenil en plus des anti douleurs et anti inflammatoires , vive amélioration de mon état, plus la sensation d'avoir la grippe, moins fatiguée après le moindre effort, j'ai même pu faire mes courses sans avoir à me coucher en arrivant . Compte addis mauvais ,controlé par ECBU, en attente de résultat car il semblerait qu'il y ait de faux positif , la dernière analyse , c'était le cas.
On ne sait pas encore de quelle maladie il s'agit mais le traitement me soulage des douleurs et c'est déjà beaucoup ... Convoqué demain par le médecin conseil. Surement mon employeur qui s'impatiente ..
JE REVIS ...Pourvu que ça dure ... On a peut être trouver enfin la solution et le bon traitement.
@anipeps j'espère que toi aussi ,tu vas bientôt decouvrir de quel mal tu souffres et trouver un traitement qui te soulage. Ce genre de maladie est très long à diagnostiquer et en attendant fait beaucoup souffrir.
Courage
suzie86
Voir la signature
Suzie86
amielune
amielune
Dernière activité le 05/07/2024 à 00:02
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir à toutes,
Je viens de lire les commentaires des unes et des autres, et je vous comprends. Nous vivons la même bataille au quotidien. Moi le rhumato à diagnostiquer un gougerot. Mais il pense que j'ai une connectivite . Depuis quelques temps les douleurs se sont amplifiées. Les résultats biologiques montrent une inflammation énorme. Je prends du plaquenil depuis 2 ans à peu près. Avec une interruption de 4 mois pour prendre de l' Arava. Mais j'ai dû arrêter car pas efficace ou que cet immuno-supresseur n'allait pas avec Imeth le methotrexate. Je n'en sais rien. Mais je souffre le martyr. Surtout au réveil. Depuis lundi dernier je ne prends plus Imeth mais je prends une injection de Metoject 10 mg/0,2 ml . En plus de tout cela j'ai une hypothyroïdie, donc je prends du levothyrox. Je prends des antalgiques et des anti inflammatoires.
C'est dur dur. C'est vrai que le moral peut être atteint mais pour l'instant je lutte courageusement. En plus je travaille à temps complet, ce n'est pas toujours évident. Voila ma petite histoire.
Amielune
Voir la signature
Amielune
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@amielune je t'admire de travailler a temps plein, j'avoue que je n'aurais pas le courage, je cherche un temps partiel, voire j'étudie un moyen de travailler de chez moi, surtout pour travailler en horaire choisis pour réduire la fatiguabilité...tu es courageuse en tous cas...
Voir la signature
amielune
amielune
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Je te remercie anipeps pour ton soutien. Je n'ai pas trop le choix tu sais, si je veux avoir une vie "normale" au niveau financier. Aujourd'hui par exemple, je suis très très fatiguée à cause de la piqûre de métoject. Vivement la débauche.
Voir la signature
Amielune
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je t'admire quand même car perso quand je travaillais j'étais un danger public sur la route de fatigue, on vit correctement mais pas hyper a l'aise mon mari étant ouvrier....
Mais je préfère ça que risquer de me tuer en voiture en m'endormant au volant...
Voir la signature
amielune
amielune
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Comme je te comprends anipeps. Bien souvent il nous faut prendre de bonnes décisions, dans ton cas, il le fallait mieux. Les gens croient que nous fabulons quand nous disons que nous sommes très très fatiguée. Mais nous savons de quoi nous parlons.
Dans la vie, il faut prendre ce qu'il y a de bon et de mieux pour nous. Le reste ce n'est que secondaire. Tu finiras bien par trouver un travail a temps partiel. En tous les cas c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur. Tu es si jeune. Moi j'ai déjà 54 ans, je ne dis pas que je suis vieille mais je commence à prendre de la "bouteille" comme on dit.
Grosses bises.
Voir la signature
Amielune
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Après un an et demi a trainer des douleurs musculaires et tendineuse qui arrive par crise et des pertes de force musculaire, j'ai passer il y a 15 jours un emg des membres inférieurs qui n'est pas bon.....
J'avoue être un peu perdue...seule l'emg membre inf n'est pas bon celui membre sup est ok alors que j'ai les memes symptomes en membre sup et inf.....
J'ai aussi des acan titré a 320 qui montent a 640 et redescendent...bref font le yoyo....
Je perds de plus en plus de force, je suis fatiguée, je m'essouffle vite lors des crises....et je transpire pour un rien....La lumière devient aussi difficile a supporter ainsi que le bruit dans ces moments là....
Les douleurs m'empêchent de dormir la nuit.
Je passe une irm de la colonne dans 15 jours avec produit de contraste la première sans produit de contraste n'ayant rien donné......
On m'a éliminé la maladie de lyme...
Je suis passée en médecine interne, prise de sang carabinée et rien de rien a part les acan.....
Avec cela je n'arrive pas a faire des projets a me projeter et cela a une énorme incidence sur le moral....
Si vous êtes aussi dans ce cas j'aimerai bien échanger avec vous, si les symptomes aussi vous parlent je prends....bon courage a vous aussi, car je sais que si vous me lisez c'est que vous êtes concernés par la maladie...