- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Discopathie dégénérative et kystes de Tralov : quels traitements ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Discopathie dégénérative et kystes de Tralov : quels traitements ?
- 132 vues
- 1 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 3 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Pamela58,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
Je l’ai déplacé dans le groupe de discussions @Lynda.ramin @EVINOU @Nouiniounune @MANDARINE57 @veronique59 @Charly.r7 @Sylviestmp @fredbuch @Angeldemon @dolly83 @JohanaJohana @Corossol13 @Tirelire
Quel traitement avez-vous eut ? Avez-vous des conseils pour l'autrice du message ?
N’hésitez pas à témoigner de votre expérience, à poser des questions aux membres et aussi délivrer des conseils.
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
Pamela58
Pamela58
Dernière activité le 16/07/2023 à 17:06
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 8 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Marion_M Bonjour merci beaucoup pour votre mess Je suis toute nouvelle sur le forum je suis un peu perdu. À vrai dire le moral n’est pas au beau fixe aujourd’hui j’ai très peur de mon devenir. J’aimerais beaucoup avoir des réponses est surtout savoir quel sont les interventions que les neurologues préconises.
Cacher les réponses
gerard89
Bon conseiller
gerard89
Dernière activité le 15/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2022
312 commentaires postés | 210 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr moi aussi j'ai ce genre de problème je vous souhaite beaucoup vde courage car les chirurgiens n'operent pas facilement
Voir la signature
Ginette
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Pamela58
Pamela58
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@gerard89 oui j’ai vu mon médecin traitant qui m’a établi un courrier pour le neurochirurgien. Je le vois mardi prochain. Tenter de prendre un rdv avec le docteur Lleu il est très professionnel et très à l’écoute de ces patients.
gerard89
Bon conseiller
gerard89
Dernière activité le 15/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2022
312 commentaires postés | 210 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pamela58 oui je le connais je l'ai vu il y a 4 ans c'est lui qui vient a Auxerre. J'avais continué avec un neurochirurgien qui vient à Sens parce que lorsque j'avais continué à Auxerre une personne m'a dit au tel qu'il ne venait plus quelle erreur de sa part. J'ai donc appris qu'il n'avait jamais quitté l'hôpital et j'envisage de le revoir. C'est un grand professionnel effectivement. A bientôt de vos nouvelles merci.
Voir la signature
Ginette
Eventail
Eventail
Dernière activité le 06/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
@Pamela58
Eventail
Eventail
Dernière activité le 06/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis éventail je vient d’être diagnostiquée discopathie protrusives L2L3,L3L4etL4-L5avec aux deux derniers étages un comblement foraminal gauche prédominant je suis diabétique type 1 demain je revoit mon neurochirurgien j’ai très mal à la fesse gauche comme si Ont m’avait mis 40 coups de bâton et brûlure au bas du dos si je reste trop debout. Votre témoignage m’intéresse car à priori vous allez être opéré ( j’ai 58 ans ) oublier de vous dire alors déjà j’espère de tout mon cœur que ça va aller pour vous et peut être que vous me direz si vous êtes contente du chois que vous avez fait car moi je suis complètement perdue avec tout les discours sur internet ! Merci
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pamela58
Pamela58
Inscrit en 2023
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour à toutes est à tous. J’espère avoir des réponses à mes questions. Je suis ambulancière et il y a quelques temps je me suis bloqué le dos, alors que j’étais en repos. J’ai malgré la douleur fait ce qui fallait (repos au max en échangeant des journées de repos) pour pouvoir reprendre doucement le travail. Cependant les journées s’enchaîne la douleur et présente mais supportable.Mon médecin a pris la décision de me faire passer un IRM afin d’écarter une hernie discale.Les résultats sont tombés, est pas bonne.J’ai une discopathie dégénérative protrusive de la L3-L4 L4-L5 une hernie discale paramédiane L4- L5 ainsi que deux kystes de tralov sur S1 et S2. Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis ? est comment cela a été traité? Je sais que je n’échapperai pas à l’opération et que malheureusement pour moi le métier va devoir s’arrêter car plus de possibilité de rouler, surtout par rapport aux kystes. Je cherche juste des réponses car j’ai rendez-vous que dans une semaines chez mon médecin traitant.Merci à celles est ceux qui me comprendront, et qui répondront à mes attentes. Je suis totalement perdu et apeuré de mon devenir.