Patients Muscles / Squelette / Articulations
Maladie de Sprengel
- 849 vues
- 8 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lina.grazelie ah d’accord c’est ce que je craint pour mon fils le regard des autres quand il sera plus grand...
lina.grazelie
lina.grazelie
Dernière activité le 20/02/2022 à 09:27
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LindaAzns je pense que ca dépend aussi du mental des gens... Il faut se dire que ce n'est qu'une étape à passer.
Utilisateur désinscrit
@lina.grazelie oui c’est clair...
lina.grazelie
lina.grazelie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Catpoul une question bête mais mine de rien importante pour moi. Comment faites vous pour vous attacher les cheveux ? Personnelement de ne peux pas donc a chaque je demande à mes copines etc. Mais c'est pénible je trouve.
Catpoul
Catpoul
Dernière activité le 30/11/2020 à 07:45
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lina.grazelie
avec le temps on trouve des astuces, on compense. La gymnastique apres des annees de kine m’aide bcp
lina.grazelie
lina.grazelie
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Catpoul mon docteur m'a fait arrêter la kiné mais je ne sais pas si je dois faire des exercices seule ?
Catpoul
Catpoul
Dernière activité le 30/11/2020 à 07:45
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Le mieux c'est de demander a ton medecin quelle activite tu peux pratiquer pour developper ta souplesse. Il convient d'eviter de compenser l'absence de mobilite du haut du dos par une sollicitation importantes des lombaires. Comme ca je m'etais fait une protusion lombaire! Renforcer la ceinture abdominale est necessaire avec des abdos au sol pour eviter de trop solliciter les vertebres cervicales egalement
Laeti82
Laeti82
Dernière activité le 10/12/2022 à 15:54
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ! Hier j ai eu la consultation à purpan pour mon fils tt va bien il peut faire le sport qu il veut par contre il m as parler d ossification en gros je croyais que c était son omoplate qui ressortait un peu mais non y a autre chose si ça le gène pas avant la visite ds 2 ans c bon aussi non faudra opérer cette anomalie et si ça évolue trop ds les 2 ans operation aussi... Bon il le vit bien pour le moment et ça le gêne pas..
Voir la signature
Lili
Laeti82
Laeti82
Dernière activité le 10/12/2022 à 15:54
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je voulais dire aux personnes qui ont vécu ou vive ça aujourd'hui vos êtes fort et l esthétique je comprends que ça peut être difficile à supporter mais surtout ne pensez pas à ce que les autres peuvent pensez ...
Voir la signature
Lili
Utilisateur désinscrit
@Laeti82 bonjour super pour ton fils si tout va bien. Et j’espère que ça ira pour l’ossification et que ça s’arrangera d’ici la.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller.
Merci et bonne journée