- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Recherche et liens utiles - Muscles, Articulations et Squelettes
- Avez-vous été soignées par hydrotomie percutanée ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Avez-vous été soignées par hydrotomie percutanée ?
- 65 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@MANUMPAN .
Ici je ne trouve même pas de cabinet de kiné pratiquant la mésothérapie alors, pour l'hydrotomie percutanée, j'ai des doutes...
Si tu te lance, MANUMPAN, donne nous un compte-rendu de ton expérience...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @MANUMPAN ,
Ce groupe de discussion est plutôt dédié aux articles ou aux informations consacrées aux maladies des muscles, du squelette ou des articulations que vous souhaitez partager.
Pour échanger des conseils ou recueillir des témoignages, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/Vivre_avec_une_maladie_touchant_les_muscles__articulations_et_squelettes-646
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
Galitche
Galitche
Dernière activité le 22/01/2023 à 23:22
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Je viens de faire 3 séances d hydrotomie percutanée pour arthrose hanche et mal de dos. Les douleurs au dos ont disparu ( articulation sacro iliaque et conflit entre nerf sciatique et muscle pyramidal ) au bout de 2 séances. Pas de changement pour la hanche mais c est le dos que le médecin a voulu traiter. J ai aussi fait infiltration corticoide et acide hyaluronique et au bout de 2 semaines nette amélioration de la hanche. Il faut préserver et essayer toutes les techniques.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MANUMPAN
MANUMPAN
Dernière activité le 10/01/2020 à 16:05
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 3 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Messager
Engagé
Bonjour,
J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant été soignées pour des douleurs récurrentes dorsales par l'hydrotomie percutanée. Sachant qu'aucun autre soin approprié n'a donné de résultat.
Merci par avance.
Manumpan