- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Mucoviscidose
- Vivre avec une mucoviscidose
- Mucoviscidose : est-ce dangereux de vapoter à côté de mon ami ?
Patients Mucoviscidose
Mucoviscidose : est-ce dangereux de vapoter à côté de mon ami ?
- 28 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 1 dans le forum Mucoviscidose
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Greenyb,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Suzy1958 @LeGarsIci @Kaupe987 @Zouzoud @ameliepp @Morgane.p @GAARA9 @Nono69000 @Rikkuw @Remy97400 @Jossie @Masayouma @anniesarkozy @jordybros @Fannyw @Gilles_Iqvia @CocaFunk @Marine2106 @Ymyjoi @jeremc @Antoinedu74 @Exe176 @Celii_ @AmbreSmith @Lolo68340 @Mangoo666 @Morganedcprio @Fafa.as @megymegan @Mariole @mesenfantsmesamours @ALAMBIC @MlleMylène @Anaisl'ananas @Flo2394 @beabcg @irisiris @titi80190 @bea20200 @justinevri @marieserge @Gregoune @Océane93 @Angy0215 @nath39 @angepetitefée @john59 @Sophaxel @virginiev @samleo @BeSwinnie @cerise62 @Awena_a @sanabelaa @Delph31 @kias64 @DekprSif @BBIASO @mag33450 @papilon67 @ibedoc @ijmaitre
Bonjour à tous et à toutes,
Pensez-vous que vapoter à côté d'un proche atteint d'une mucoviscidose est sans danger ? Que recommanderiez-vous à @Greenyb ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Cece3101
Cece3101
Dernière activité le 07/09/2024 à 11:58
Inscrit en 2024
Intéressé par, Mucoviscidose depuis 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Mucoviscidose
Récompenses
-
Explorateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie respiratoire
Emphysème pulmonaire et taux de saturation en oxygène, des conseils ?
Articles à découvrir...
15/11/2018 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Greenyb
Greenyb
Dernière activité le 02/03/2024 à 14:24
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Mucoviscidose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
J'espère ne pas être jugée. J'ai 31 ans et j'ai toujours été une grosse fumeuse. Ces deux derniers mois je suis en couple et extrêmement amoureuse de mon copain qui souffre de la mucoviscidose. Il a 38 ans et il a reçu une transplantation pulmonaire il y a environ 10 ans.
Étant quelqu'un de très dépressive et anxieuse, je n'ai jamais pris au serieux l'impact du tabac et une remise en question sur la consommation de tabac n'a jamais été faite... jusqu'à présent. Sa maladie, son combat permanent, sa force me fait prendre conscience que la vie est si précieuse et que je suis horrible de me polluer volontairement les poumons. Je n'arrive pas à arrêter soudainement mais je commence la vapote et j'alterne avec des nicopass. Mon copain me dit que vapoter dans la pièce avec lui qu'il n'y a aucun risque. J'ai vraiment un gros doute là dessus, je pense quand même le faire dans une pièce différente ou aller dehors. Il y a t-il un risque malgré qu'il n'y a pas de combustion?
Merci d'avance!
Alexia