- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies génétiques
- Vivre avec une maladie génétique
- Ichtyose lamellaire
Patients Maladies génétiques
Ichtyose lamellaire
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 14 dans le forum Maladies génétiques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
D'autres membres ont-ils eu une Ichtyose lamellaire tout comme juliedu78 ? N'hésitez pas à partager vos expériences les uns les autres
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
juliedu78
juliedu78
Dernière activité le 16/02/2021 à 00:34
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies génétiques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour,
je m'appelle julie j'ai 31ans j'ai une ichtyose congénitale qui m´empoissonné la vie quotidienne et j'ai en quelque sort arrêt de vivre a ma façon on ne sorte plus ,enfermé chez moi pdt des jrs des semaines ou même des mois j'ai n'ai plus goût a rien marre de d'avoir supporter les regards des gens insensé mal sain comme si j'avais la peste y des jours ou je pète des crises de toute manière ça fait plus de 3ans rien a changer dans la vie j'ai n'ai assez de la routine chaque jour je me sens plus triste qu´hier ou avant hier et ça continue ...je trouve que la vie est trop injuste pour les uns que pour les autres a quoi ça sert de continuer si c'est pour souffrir encore et encore jusqu'à quand?!! je me sens tellement seule de toute manière j'étais tjrs seule jusqu'aujourd'hui personnes ne peut comprendre c'est le seule endroit ou je peux vraiment parle sinon je garde tout pour moi un jour ou l'autres je vais finir par explose