- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Eczéma ou peau atypique
Patients Maladies de la peau
Eczéma ou peau atypique
- 162 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies de la peau
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ou ou j ai besoin d une response car je panique la je met des merssages mais j ai pas souvent de messages le site pour moi marcher mieux avant depuis que c est changer je retrouve plus rien
Voir la signature
valous
Bridget22
Bon conseiller
Bridget22
Dernière activité le 06/03/2024 à 23:01
Inscrit en 2017
77 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour J ai des démangeaisons sur les mains et les pieds principalement la nuit enfin c est plutôt à ce moment là que ça me rend folle. Je sais que ça n a pas grand chose à voir avec ce qu a votre fille mais bon je vous envoie quand même mon experience car je trouve moi aussi que je n ai pas beaucoup d aide sur le site et j ai du mal à m' y retrouve et pourtant j avais trouvé l idée géniale
Il m avait été donné de la crème a base de cortisone pour me soulager mais bon ma maladie prend une autre orientation et ça ne serait pas bon du tout pour moi. La seule crème que je supporte est la crème xeracalm de chez avene et le professeur qui me suit m a dit d'arrêter la cortisone en attendant le résultat de mes biopsies
Bon courage à vous
Voir la signature
Bridget22
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci ma fille va voir l allergologue mercredi on va bientot savoir ce quelle a elle est nerveuse passe son bac son permi va avoir 18ans doit partir de la maison pour ses etudes c est peut t etre de l angoisse et moi je suis gravement malade polykistose et greffe qui m attend je me demande si il n y aurai pas un lien
Voir la signature
valous
Bridget22
Bon conseiller
Bridget22
Dernière activité le 06/03/2024 à 23:01
Inscrit en 2017
77 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
On a tendance à croire que nous donnons systématiquement nos maladies à nos enfants ...Certaines oui, d autres pas donc ne faisons pas d amalgame c est trop dangereux pour eux de penser qu ils vont vivre avec nos propres maladies, non ? Vous allez voir l allergologue aujourd hui peut être va t il trouver et du moins la soulager! Je sais c est pas facile on veut trouver des explications à tout notamment lorsqu on souffre...courage
Voir la signature
Bridget22
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
le milieu medical me goufle un pediatre qui dit que c est un exema et le doc traitant aussi elle a des boutons depuis novembre elle se bat se gratte aussi elle est allergique au acarien et l allergologue pense que c est la gale donc il lui on donner un trzaitement sans etre sur on verra ce qui se pase sinon on ira voir un dermato on verra
Voir la signature
valous
Utilisateur désinscrit
Cela fait 3 mois certains Dermato me disent que c’est de l’exema D’autres de l’urticaire tout cela du au stress C’est un cercle vicieux plus cela me gratte plus je stress
aucun antistatiques aucune crème ne marchent que faire je deviens folle
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ma fille c est du au stress sur c est un sacree paquet de nerf on lui fait un traitement pour la gale on verra je ne voit pas beaucoup de changement elle se gratte toujours je change ses draps tous les jours je lave ses affaire tous les jour je met une bombe je passe l aspirateu sur son matelas car elle a une allergies au acariens rien n y fait elle a encore un traitement dans 15jours on verra bien piour moi c est pas la gale mais il essais le traitement le plus balaise et on ira voir un dermato si c est pas ca
Voir la signature
valous
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
toujours dans mon menage pour la gale le traitement a l air de marcher le copain de ma fille l a attraper aussi les bouton de ma fille commence a disparaitre et elle a eu son permi maintenant le bac beaucoup d angoisse et de stresse mais moin de gratouille avec le traitement de la gale
Voir la signature
valous
ademoc
ademoc
Dernière activité le 20/10/2020 à 15:54
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je suis un patient atteint de neurofrobimatose (recklinghausen) avec de grosses tumeurs un peu partout sur le corps..... Et j'aimerais discuter avec mes semblables atteint de cette même maladie de neurofrobimatose (recklinghausen)....
Voir la signature
Mocktar
Anne-Rama
Bon conseiller
Anne-Rama
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:26
Inscrit en 2018
46 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies de la peau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@ademoc Bonjour Moctar.
Je m'appelle Anne-Rama j'ai 24 ans et suis atteinte de la maladie de Recklinghausen. Si tu veux on peut en discuter.
Amicalement
Anne-Rama
Voir la signature
Anne-Rama
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valous
Bon conseiller
valous
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjours j ai besoin de vos conseil car ma fille a des boutons sur les mains et le corp sauf le visage c est par passe ca sans va et ca reviens elle a ca depuis petite elle a fait un urticaire geant et arriver a hosto plus rien en ce moment depuis septembre ca reviens et hier ca main a goufler elle fait une allergie mais on c est pas a quoi l alergologue la voit en mars elle souffre et personne ne l aide le doc normal lui a donner de la creme a base de courtisone et ca fait goufler hier elle passe son bac je pense que c est du au stresse mais la il lui faut de l aide donc si vous avez des solutions aider la