- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Recherche et liens utiles - Maladies de la peau
- Peau sèche, dermite séborrhéique, peau atopique, eczéma - Quels produits choisir ?
Patients Maladies de la peau
Peau sèche, dermite séborrhéique, peau atopique, eczéma - Quels produits choisir ?
- 67 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies de la peau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le cérat de gallien pour les peaux sèches.
Cortisone pour l'eczéma.
Après la dermite seborrhéique j'avoue que je n'ai pas de solution miracle. L'été est le pire à cause de la transpiration. L'eau de mer est pas mauvaise mais ça pique !
Voir la signature
Tylaria
Bamileke
Bamileke
Dernière activité le 23/02/2022 à 13:44
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Salut, je te conseille de regarder le site internet de Bernard Sudan, un scientifique atteint de la maladie. Il a fait des avancées au sujet de cette maladie et offre d'autres solutions que les fameux produits qui ne marchent pas.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à tous,
Je créé cette section, car j’ai de gros problèmes de peau sèche (dermite séborrhéique plus précisément). J’ai un mal fou à trouver les produits qui me correspondent et qui sont vraiment efficaces.
Pour choisir mes produits, j’utilise la plateforme Youdermy. C’est une plateforme qui fait de la recommandation de produits pour la peau. Je l’ai utilisé pour mes problèmes de peau sèche et ça marche vachement bien.
Ils m’ont posé des questions sur ma peau, mon corps, mon alimentation, mon mode de vie et mon environnement. Ensuite, ils ont déterminé les produits les plus efficaces pour mon profil de peau. Ça marche hyper bien.
C’est vraiment un super projet, c’est un jeune qui monte et il est vraiment cool, je vous conseille d’aller voir ça vaut vraiment le coup.
Par ailleurs, le projet est tout jeune, ça leur donnera un petit coup de pouce. Voici leur page Facebook et leur groupe Facebook qu'ils ont créé pour leur communauté, pour commenter, échanger et améliorer leur service.
Et vous comment faites-vous pour trouver les bons produits ? Où allez-vous chercher l’information ? Vous pensez quoi de ce projet Youdermy de recommandation de produits ?
Bonne journée et bonne chance :)