- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Cardiomyopathie ventriculaire droite arythmogène (CVDA)/Dysplasie Ventriculaire Droite Arythmogène (DVDA) et ablation
Patients Maladies cardiovasculaires
Cardiomyopathie ventriculaire droite arythmogène (CVDA)/Dysplasie Ventriculaire Droite Arythmogène (DVDA) et ablation
- 74 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 124 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nico72130,
J'invite des membres à participer : @Jijibk @Titi78 @Bodegue @ARTHURCIELBLEU @Salome111171 @Nadine71 @sulli07 @Fralau @Samuka @cocottes57 @alexandre @Titine4444 @azury77 @Annielab29 @Pat3007 @Ezetrol78 @Keke31380 @paulette73210 @Cardiodéfaut @Thierryjacques @Doudou8 @Raphy3 @Karimo46 @Martinw @MdDhahri @Mitkoborisov @1282375 @Carole44 @Christ59500 @Munamoi @Pepito44 @Veromanitra @jean07 @Tipol62 @yves71600 @AlexRr @babeth/78 @Polop34 @mgafsi006 @Bichette1945 @khatx3 @Christi @Mums68 @Isastore @choupette81 @maliandre @Sylviegd @Clo.dine @mitral @FabriceJ @gyslene @amineben @abdenasser @Gabsab @Meryl1973 @Badrmustapha @Méménancy @Jonathan54610 @ardechoiscoeurfidele @sabazios @ptiloup @GRANY93 @punip @cocovi @mickeymyriam @NATHYHAND @corine78000 @valse @dargent @viviane31 @oscarette
Vous souffrez d'une cardiomyopathie, avez-vous subi ce type d'intervention, une ablation des troubles du rythme cardiaque ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Raphy3
Raphy3
Dernière activité le 26/04/2024 à 21:23
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
En ce qui me concerne j'ai une CMD avec fraction d'éjection à 32%, ensuite implantation d'un défibrillateur, aujourd'hui je suis à 38% avec le traitement cela s'améliore doucement.
Nico72130
Bon conseiller
Nico72130
Dernière activité le 28/10/2024 à 00:31
Inscrit en 2024
16 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour moi dysplasie du ventricule droite avec un traitement eliquis 2/jrs et nadolol 1/jr je ressent beaucoup de fatigue et essoufflement il me parle de ma faire un ablation brûlé les partis endommagé est posé d un pacemaker on verra part la suite l évolution
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nico72130
Bon conseiller
Nico72130
Dernière activité le 28/10/2024 à 00:31
Inscrit en 2024
16 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour je vient vers vous car a ce jour j ai une displasie du ventricule droit j ai fait un examen électrophysiologie et après ça me cardiologue voudrai me faire une ablation part brûlure des parti endommagé et poste d un pacemaker est ce que quelqu'un a déjà eut cette opération pourriez vous me dire ce qui a changer pour vous et est ce que cette opération sert vraiment a quelque chose merci a vous