- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie des agglutinines froides
- Vivre avec une maladie rare
- Mastocytose : partage d'expériences sur la récurrence et la gestion des symptômes
Patients Maladie des agglutinines froides
Mastocytose : partage d'expériences sur la récurrence et la gestion des symptômes
- 18 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
bibimet75
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 17/03/2025 à 19:05
Inscrit en 2024
2 554 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des agglutinines froides
1 648 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Juju9941 et bienvenue 🌺
Vous pourriez discuter avec @SAW1967 qui a la même pathologie que vous, avec une plus longue expérience... si toutefois il le souhaite.
Nos administratrices @Candice.S et @Claudia.L peuvent aussi vous orienter vers d’autres membres susceptibles de vous aider.
Bon courage à vous !
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 17/03/2025 à 18:27
Inscrit en 2020
5 724 commentaires postés | 24 dans le forum Maladie des agglutinines froides
1 041 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à @Juju9941 qui a ouvert ce sujet,
J'espère que vous allez bien 😁
@marques katia @MurielP @Mastoc @jojogigi @JAMMES @olaxsa @LOULOU4 @jotoma @Francinette0 @pitikat @Leilouche @Tache tache @maudsty @camilloute24 @Chloe93 @leelooo13 @Valoubalou @Trombone @coco31000 @Sybd33 @Rachida1 @Eléanor @java2014 @Garfielette @DomDom92 @merriiaamm @Alexandra12 @Mathou @Maisse @Cloe444 @Dianecharlotte @Ailesa @Jossya @hema06 @hehe56 @Cecile.d29 @Magdalena60 @Sissi64 @Léanne @Sabinelvdm @Sarahseer @Lena2219 @enilec @PierreFlo @Violette1502 @PATRICK84 @Pep's. @Anastacia @Camilita @louisouce69 @SAW1967 @MOUIMOUI @Almodivar19 @Sengahope18 @Charlène2007 @émy1008 @titou08 @christkate35gmail.com @Heerveer @Bilood @Justina @CyrusL @Mide54 @Rosesrouges @Katia35 @Peaudouce @Kerautret @Cindy29200 @Juliejay @Nadine8545 @Valouinfi @Omalisa @Lali.c @Assunta @Amkyka
@Juju9941, âgé de 25 ans, partage son expérience avec la mastocytose. Après des séances de dermatologie avec UV dans son enfance, il se demande si la maladie pourrait réapparaître, bien que les symptômes actuels soient minimes.
- Avez-vous déjà vécu une récurrence de la mastocytose après une période d'accalmie ?
- Comment gérez-vous les symptômes résiduels ou les petits boutons persistants ?
- Avez-vous des conseils pour surveiller l'évolution de la maladie au fil du temps ?
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils. Le forum Carenity est là pour vous soutenir et vous permettre d'échanger sur ces sujets importants ! 😊💪
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Juju9941
Juju9941
Dernière activité le 16/03/2025 à 22:48
Inscrit en 2025
Patient, Mastocytose depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie des agglutinines froides
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai eu la mastocytose etant jeune, jai fais des séances de dermatologie avec les UV étant très jeune, depuis 23 ans je n'ai jamais eu de problème (j'en est 25) mais je me pose la question, est ce que la maladie referais surface en me donnant des problèmes ? Car j'ai encore ces petits boutons partout mais qui sont très peu visible par rapport à avant et qui ne m'ont jamais poser problèmes nul part, par simple curiosité si quelqu'un connaît la réponse. Merci d'avance