- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Recherche personne avec des symptômes similaires
Patients Maladie de Parkinson
Recherche personne avec des symptômes similaires
- 226 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Kobold
Bon conseiller
Kobold
Dernière activité le 03/02/2024 à 06:34
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Malo , je ne suis pas dans votre cas mais votre message m'a interpellé . Pour ma part j'ai été diagnostiqué en 2018 à 54ans ... Je voudrais juste vous signifier que le neurologue n'est peut-être pas le seul à pouvoir vous aider dans cette maladie et qu'il me semble intéressant et utile de s'informer sur d'autres thérapeutique . De mon coté je suis suivie par un médecin homéopathe , j'ai commence également l'acupuncture et vu recemment une naturopathe . Cela permet d'explorer d'autres pistes et parfois d'améliorer l'ensemble . En ce qui me concerne mes tremblements sont en diminution . Je ne dis pas de lacher votre traitement actuel mais juste de ne pas s'arrêter à la seule proposition du neurologue . J'espère que mon message pourra vous être utile . Bonne fin de journée .
Malo85
Malo85
Dernière activité le 09/04/2021 à 20:22
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre retour, j ai recours également à la médecine parallèle : thérapeute, geobiologue. D ailleurs j ai toujours été convaincu que si ces deux médecines s allieraient , Cela pourrait faire de belles choses
Voir la signature
Malol
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Malo85 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Vareta @Nanou6 @Alissia @Okenza @Dottie @Mimi27 @Vmc271 @Alcody @Louloubreton @domi62350
D'avance merci pour vos retours et conseils à Malo85 !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Alcody
Bon conseiller
Alcody
Dernière activité le 03/12/2023 à 11:48
Inscrit en 2020
121 commentaires postés | 65 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
perso je n’ai pas d avis. Sur les autres médecines.
Mais je suis consterné a la lecture des symptômes ! Et crises... quel courage.
Voir la signature
Al
Alissia
Alissia
Dernière activité le 21/10/2022 à 11:49
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Dans votre témoignage je vois ma mère qui a été diagnostique jeune, malheureusement aujourd'hui elle est àgée de 58 ans et le dosage est très difficile à mettre en place, si elle diminue le stalevo elle se retrouve avec des moment off ou elle est toute rigide, dans ces moments elle ne peut absolument rien faire même pas se lever, si elle suit toutes les prescriptions elle a énormément de dyskénie, elle est aussi sous 12 mg de neupro, Les dosages sont réévalués régulièrement,Ma mère essaye de gérer ses doses en écoutant son corps.Elle a vu dernièrement un médecin en médecine interne qui préconise une réelle diminution des doses prescrites par son neurologue. Je vous souhaite énormément de courage .
domi62350
Bon conseiller
domi62350
Dernière activité le 01/06/2024 à 02:28
Inscrit en 2018
101 commentaires postés | 55 dans le forum Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, et merci de me faire participer à cette discussion, effectivement il est difficile de se mettre à votre place et sans oser vous donner de conseils,
personnellement j'ai été diagnostiquée à mes 52ans en 2014, j'ai été de suite prise en main par une neurologue le traitement mis en place de suite : SIFROL, MODOPAR; AZILECT mais les bons dosages ont mis un an a être trouvé, mes les douleurs ont commencé à être plus importantes. par un hasard absolument miraculeux on m'a conseillé un hypnothérapeute car j'avais beaucoup de mal a parler de ma maladie dés que je prononçais PARKINSON je pleurais, j'ai de suite accroché à cet accompagnement cela fait maintenant plus de 2 ans et je suis transformée, beaucoup ne me reconnaisse plus, il est vrai que mon passé avait concevrait des choses en moi que je croyais oubliées mais il n'en été rien et il a fallu s'en occuper , cela a été difficile mais comme il le dit , la maladie n'est pas là par hasard : et c'est le "mal" qui "l'a" "dit" = maladie
pour info : jamais de chute, je ne tremble pratiquement plus, pas d'orthophoniste, beaucoup de kiné de yoga d'activité diverses
pour ceux qui voudrait en savoir plus dites le.
bon courage à toutes et tous
Vmc271
Bon conseiller
Vmc271
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:26
Inscrit en 2020
34 commentaires postés | 29 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour pas simple cette maladie.....
Une petite question qu'est ce que le geobiologue?
Merci
Malo85
Malo85
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
Il s' agit d une thérapie avec bioresonnance, c est une machine qui envoie des fréquences. Cette machine m oriente vers le bon dosage de traitement C est une méthode reconnue en Allemagne. Le souci, c est qu il faut faire la part des choses et pas non plus se laisser trop influencer.
Voir la signature
Malol
fricha
fricha
Dernière activité le 19/03/2021 à 17:09
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir
j-ai 63 ans , je suis atteinte de la maladie de parkinson depuis 2002 . j'avais 44 ans je suis allée voir un naturopathe en suisse qui me soignait avec le metathron, ,est ce la meme chose que le traitement appliqué en allemagne ?
merci pour votre réponse
ricvir
lapino
lapino
Dernière activité le 31/10/2024 à 17:11
Inscrit en 2016
14 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour parkinson depuis 9 ans j avais 64 ans moi aussi jai des dyskinesie 30 minute apres la prise de modopar
et ca dure 2 heures en fin de doses je suis mieux j ai toujours des douleurs au dos aux jambes cequi es le plus fatigant et parfois baisse de tension a 8 mais le neuro ne fait rien de plus toujours le meme traitement
Voir la signature
jojo
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Malo85
Malo85
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j ai 38 ans, mariée avec 2 enfants, j'ai un Parkinson de forme génétique depuis l age de 16 ans. En 2007, on a commencé à m introduire les agonistes dopaminergiques en plus de mon traitement de dopamine pures. Les premières années se sont bien passées mais j étais tout de même très speed, toujours en action, pas beaucoup de sommeil. En 2015, j'ai commencé à faire des crises. Ces crises se traduisent par des secousses très violentes de tout mon corps qui me contraignent à stopper toute activité. En lien avec mon neurologue, nous avons augmenté les doses afin de faire disparaître ces crises. Plus le traitement était dosé, plus les crises étaient violentes. Il y a 3 mois, j ai commencé à diminuer progressivement les doses. Le neuro qui me suis a commencer a parler de dyskinésies de surdosage et de milieu de dose. J étais sous patch neuro 8 mg avec 600 mg de dopamine par jour...Actuellement je suis sous patch 4 mg avec 350 mg de dopamine mais ma qualité de vie n est toujours pas au rendez-vous. Les crises sont toujours présentes... Le plus étonnant est que lorsque la crise commence, je suis secouée de partout et que la douleur n est plus supportable, je retire le patch de 2. C est spectaculaire, environ 45 minutes plus tard, mon corps se pose et je peux marcher de nouveau. Comme vous l aurez compris le traitement est un vrai casse tête ! Par le biais de ce message je lance un appel ! Y aurait-il une personne dans le même cas que moi ? Si oui, quelle solution a t-elle trouvé pour stabiliser son traitement ? Je vous remercie par avance de l intérêt que vous porterez à mon message