- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Recherche personne avec des symptômes similaires
Patients Maladie de Parkinson
Recherche personne avec des symptômes similaires
- 226 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Kobold
Bon conseiller
Kobold
Dernière activité le 03/02/2024 à 06:34
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Malo , je ne suis pas dans votre cas mais votre message m'a interpellé . Pour ma part j'ai été diagnostiqué en 2018 à 54ans ... Je voudrais juste vous signifier que le neurologue n'est peut-être pas le seul à pouvoir vous aider dans cette maladie et qu'il me semble intéressant et utile de s'informer sur d'autres thérapeutique . De mon coté je suis suivie par un médecin homéopathe , j'ai commence également l'acupuncture et vu recemment une naturopathe . Cela permet d'explorer d'autres pistes et parfois d'améliorer l'ensemble . En ce qui me concerne mes tremblements sont en diminution . Je ne dis pas de lacher votre traitement actuel mais juste de ne pas s'arrêter à la seule proposition du neurologue . J'espère que mon message pourra vous être utile . Bonne fin de journée .
Malo85
Malo85
Dernière activité le 09/04/2021 à 20:22
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre retour, j ai recours également à la médecine parallèle : thérapeute, geobiologue. D ailleurs j ai toujours été convaincu que si ces deux médecines s allieraient , Cela pourrait faire de belles choses
Voir la signature
Malol
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Malo85 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Vareta @Nanou6 @Alissia @Okenza @Dottie @Mimi27 @Vmc271 @Alcody @Louloubreton @domi62350
D'avance merci pour vos retours et conseils à Malo85 !
Belle journée,