Patients Maladie de Parkinson
Fatigue chronique
- 167 vues
- 4 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour
peut être qu’il souffre d’apnée causé par la maladie, parlez en a votre médecin ou neurologue .
Utilisateur désinscrit
@Billie13 @jeane89 @YOMIMA @mimosa @Clau37 @maillia @makemake @Micke33 @maryp1 @spondyl @Margarita_k @JulienP @Jackpote
Bonjour à toutes et à tous ! N'hésitez pas à participer à cette discussion sur la fatigue chronique pouvant survenir lors d'une maladie de Parkinson.
@tristesse62 vous pouvez également, si vous le souhaitez, détailler les traitements en cours de votre compagnon, afin que nos membres puissent plus facilement vous conseiller.
Merci à vous et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
jeane89
Bon conseiller
jeane89
Dernière activité le 25/10/2023 à 19:14
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 19 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour
Atteinte de Parkinson depuis 19 ans la fatigue est pour moi une des choses qui me dérange le plus lorsque j ai fait ma toilette je me sens déjà épuisée et tout me fatigue , mais j ai pas mal de dyskinésies alors çà m'épuise et je dors très mal je me lèves plusieurs fois dans la nuit ce qui fait que je ne me repose pas ceci pour mon cas. Mais d'après les statistiques au moins un tiers des personnes atteintes de la maladie de Parkinson se plaignent de fatigue et la moitié de troubles du sommeil .
A voir avec le neurologue s'il n y a pas d'autres causes car on ne peut pas imputer tous les maux à Parkinson mais il est difficile de faire la part des choses .Bon courage à vous .
Voir la signature
Jeane89
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le forum Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour ,moi aussi il y a des jour ou la fatigue me prend et avec les douleur se n est pas facile tout les jours bon courage si vous êtes comme moi
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau chacun ses symptômes avec sa pathologie et des origines, vous êtes sur un forum sur les malades Parkinson et l’origine de la fatigue et son traitement sont différents, seul une grande partie des conséquences sont identiques
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau vous êtes le bienvenu, la maladie Pk n’est pas contagieuse 😁
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes de la maladie de Parkinson
Maladie de Parkinson : quels sont vos principaux symptômes ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tristesse62
tristesse62
Dernière activité le 29/04/2023 à 13:51
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 8 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonsoir à tous,
Mon compagnon souffrant de Parkinson, est de plus en plus fatigué, à tel point que même quand il dort, il se sent encore plus fatigué. Face à cette fatigue devenue chronique je ne sais plus quoi faire.
J'aimerai avoir toutes vos astuces, vos traitements, vos commentaires, vos AIDES pour gérer et lutter contre cette fatigue.
Merci à tout ceux qui voudront bien partager.