- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose
Patients Maladie de Parkinson
Symptomes des fluctuations de milieux de fin de dose
- 148 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
oui les douleurs sont présentes aussi bien moral que physique, douleur dans le ventre quand les modes off arrivent tout est raide de l'intérieur comme de l'extérieur évidement je parle du corps notre corps celui qui n'est plus le notre dans ces cas la et oui c'est comme ça!!!Alors il faut ingurgiter un peu, voir même beaucoup de dopa et une heure après ça repart logiquement car des fois on attend que les doigts de pieds reviennent à la normal que le corps se décrispe, et alors le moral va mieux jusqu'à la prochaine .......c'est à dire dans 2 à 3 heures et oui c'est court
Fatiguée, même pas car on est sur les nerfs à forcer d'être crispée, vertiges boff, on ne peu plus parler difficulté à s'exprimer ça reste coincé alors un peu de méditation en attendant que les cachous fassent effets mais jusqu'à quand tout ça va durer?
Tout ces symptômes sont les miens, il ne faut pas généraliser, chaque cas est different et nous n'avons pas le même ressenti, ni les mêmes gènes, ni le même passé, ni le même temps de maladie de Parkin song, voila alors c'est difficile d'exprimer les symptômes,ils sont tellement varies, c'est sur on aime bien savoir, mais savoir quoi les symptômes des autres pour après inconsciemment ce les approprier, le mieux est de continuer sa vie et d'en profiter comme on peu voir le verre à moitié plein plutôt que le contraire aller courage
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:11
Inscrit en 2013
1 389 commentaires postés | 776 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Laurafanny sous quel dosage êtes vous en dopamine? Si je peux vous indiquer une piste pour vous soulager des effets.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
CNILULI
Bon conseiller
CNILULI
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:27
Inscrit en 2013
90 commentaires postés | 62 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je suis sous requip 1 gelule par jour et je tremble encore ,fatiguée Le plus dur pour moi est de devoir ralentir mon rythme au yeux de mes enfants
Voir la signature
Cécile Buondelmonte
aclaudia
aclaudia
Dernière activité le 06/06/2024 à 16:01
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Moi je prends 24 mg de requip tout les matins plus du simenet toute les 4 heures de lyriça 150 mg matin et soir plus du dolipranne quand je ne supporte plus les douleurs. Pour pouvoir dormir quelques heures la nuit (4à 5 ) je prends 4 mg de melatonine.
Moi aussi j'essaie de ne pas trembler devant mes filles et mes proches, le plus dur c'est quand je tombe par ce que mon côté gauche ne répond pas. Je fais 2 séances de kiné par semaine pour stimuler mes articulations. J'avoue que parfois j'ai envie de tout abandonner,car raz le bol de la fatigue, des douleurs, de ne plus pouvoir métrier mon corps, heureusement que mon mari et mes filles sont là .
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci
Voir la signature
claudia
narjbt
narjbt
Dernière activité le 08/07/2024 à 15:46
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 15 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous
effectivement le parkinson est vécu differament par chaque malade mais là douleurs et la difficulté est présente pour tous sauf que chacun sa manière de prendre la chose tout ce que je peut vous dire c'est ne pas vous laisser abattre et ne pas avoir honte de sa maladie en voulant au cacher au autre au contraire continuer à se battre malgré là douleurs et avancer malgres les diffsicultes et oui on ne s'en doute pas mais en réalité on est bc plus forts qu'une personne normale et vous ne vous rendez oas Compte mais on sussite l'admiration car malgré tt le mal qu'on a on s'occupe de notre famille de nos enfants ceux qui travaillent encor ......tt les jours on se bat n'est on pas extraordinair
positiver , bouger, avancer tel sont les mots clés et la FOI pour les couronner
CNILULI
Bon conseiller
CNILULI
Dernière activité le 11/02/2023 à 13:27
Inscrit en 2013
90 commentaires postés | 62 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J 'adore ce commentaire ,je garde à l 'esprit cette rage de vivre le bonheur
Voir la signature
Cécile Buondelmonte
Utilisateur désinscrit
Bonjour mon traitement est modopar 125, 62,5 x 5/ jour +
trivastal 50mg x4 / jour
comtan 200 x 4
Et en plus quand je coince de trop modopar dispersible 62,5
ca relance la machine mais arrivent les dyskinésies et la tu bouges dans tous les sens ca te bouffe ton énergie tu maigris
ou tu coincés ou tu bouges ou tu trembles bref t'es pas cool
bonne journee
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/11/2024 à 18:11
Inscrit en 2013
1 389 commentaires postés | 776 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous, difficile de fouiller dans les conseils ou exemple de chacun de nous donné sur ce site, je veux dire de celles où ceux qui ont réussi à éloigner la MP de leur quotidien .
La MP est une pathologie auto-immune et tant que vous ne prendrez pas soin de votre système immunitaire en vous protègeant des agressions : ajouts , additifs de synthèse dans votre alimentation les modifications industrielle (inra) le mauvais gluten, les agonistes allopathiques, les boissons, votre système de protection est débordé et la parkinson continue à évoluer malgré la prise de vos nombreux médoc de synthèse qui en fait amplifient le mal.
Vous avez la petite image en tête du vieux bonhomme qui marche à petits pas saccadés c'est l'effet des médicaments anti- parkinsonien et non pas de la maladie. (Pr Joyeux )
Je vous laisse mediter, bien à vous le parigo.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Jtinnovation
Jtinnovation
Dernière activité le 03/05/2017 à 13:12
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
En dehors des effets " moteur " quel symptomes peuvent ils se presenter ? douleurs,vertiges,TRES grande fatigue ......autres ?
Merci à ceux qui me repondront
Esoicnarf