Patients Maladie de Parkinson
Renseignements
- 10 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 165 dans le forum Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour la VSL il faut demander au médecin traitant, pour le reste je ne sais pas, peut être les services sociaux ou la MDPH (maison départementale personne handicapée)
Bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements concernant la mise en place d'aide en tout genre pour mon beau-père atteint de la maladie de Parkinson depuis environ 7 ans - la "lune de miel" est entrain de s'estomper, et ma belle mère commence à décliner, elle s'occupe pour l'instant toute seule de lui, sans vouloir demander quoique ce soit à personne.
En famille, nous voyons qu'il est nécessaire de les aider, pour l'instant il n'y a "que" les rendez-vous chez le neurologue de manière régulière, des rendez-vous chez le kiné, mais nous voyons qu'il faut passer à la vitesse supérieure, et commencer à prévoir des visites du kiné à domicile - toilette - et ... ?
bref, nous sommes un peu perdus, ne savant par où commencer, et ce qui peut être demandé : par exemple
nous pensons qu'il est possible qu'il demande-
des VSL pour aller à ses rendez-vous oui ? non ? (kiné, médecin traitant, neurologue et ...?)
peut on trouver des aides afin qu'ils puissent trouver un logement plus aisé -ils habitent au 4è étage ss ascenceur et n'arrive pas à vendre leur appartement ?
Dans l'attente de vos réponses, je vais chercher sur le site tout ce qui est possible pour nous aider.