- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Nos expériences sur le Parkinson
Patients Maladie de Parkinson
Nos expériences sur le Parkinson
- 1 261 vues
- 7 soutiens
- 61 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Pivouanne Anne et coucou @jolabel
Anne pour le mucuna tu peux commencer maintenant mon neurologue me l'avait conseillé au départ..... 1/2heure avant petit déjeuner avec jus de citron. Peux tu dire plus précisément conseils naturo suis intéressée. Merci et bon courage ... C'est une bonne idée de chercher association parkinson par le net pas trouvable ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour Moniq ,
Je te remercie pour le Mucuna mais pourquoi avec un jus de citron ? Ils ont un intérêt à être pris ensemble ou c'est simplement parce que le jus de citron est nécessaire pour alcaliniser le corps et que tu les mélanges..?
Pour ce qui est de l'association ,France Parkinson n'a pas d'antenne dans la Marne ni dans l'Aisne ni dans les Ardennes , et je n'en ai pas trouvé d'autres , je me sens un peu seule .Un forum c'est déjà très bien mais échangr ses experiences et ressentis avec d'autres personnes atteintes me serait nécessaire .
Pour ce qui est des conseils de la naturopathe promis je le fais à tête reposée dans la journée . la consultation a duré 3h je vais en tirer les grandes lignes..
Une belle journée à tous
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pivouanne merci pour le retour naturo c'est sympath ... Le jus de citron est pour mieux métaboliser le mucuna c'est important mais j'espère ai bien compris le mécanisme chimique ... Je regarde de mon côté pour association ai mis un an à trouver une association à 5kms de chez moi .... A bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis Val et nouvelle sur le site je traîne parki avec moi depuis 8 ans et mon neurologue me propose l opération avec vous des avis ?
Merci à bientôt de vous lire
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valentine42 bonjour je vois ton mail sans réponse... Ta question est délicate. . Je peux seulement te dire que je connais une personne opérée qui ne marchait plus et ne parlait plus. L'intervention a agit sur ces 2 points ce qui est déjà beaucoup.... Bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour Moniq 1 merçi pour ta réponse
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pivouanne Votre médecin n'est pas top. Il aurait du vous prescrire uniquement de Azylect.
Ou bien arrêtez le Trivastal Prendre mucuna Pruriens de chez Onatera dosé à 50 % 2 gel le matin estomac vide avec citron. 1 gel à 17 heures . (Voyez avec votre Naturopathe. )
Voire si vous êtes réceptive à la L-Dopa. Les tremblements doivent disparaitre.
Consommer 8 amandes 3 noix du Brésil ou Amazonie Fruits sec un œuf coque Au petit déjeuner. ( pour la tyrosine et vitamines )
Bon courage JC
Le soutien c'est ICI !!!
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo Merci
J'ai arrêté le trivastal d'abord le comprimé du matin avec l'accord de mon médecin traitant et puis aussi celui du soir tous les effets secondaires etant pires que mes symptômes actuels. J'ai commencé le mucuna EPS prescrit par ma naturopathe mais quand j'ai découvert que ni le labo auquel j'ai téléphoné ni ma naturopathe ne savez me dire quel était le dosage de l dopa dans le liquide , j'ai préféré me tourner vers le Mucuna de chez supersmart ou de solbia , labos que j'ai trouvé dans vos différents posts. J'aime bien savoir ce que j'avale et en quelle quantité .. une gélule de chez solbia 100 mg de L-dopa une gélule de ces supersmart 60 mg c'est clair et net ... après laquelle prendre c'est une autre paire de manche je pense que je vais commencer par la moins dosée et voir ce que ça donne.
Merci de tous vos conseils , je vais en particulier les suivre pour le petit-déjeuner
Portez-vous bien et merci encore pour le soutien
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne Bonjour J'ai partagé 2 articles à propos du Mucuna pruriens Bon samedi
Utilisateur désinscrit
@latendresse58
J ai lu ...Merci beaucoup.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mokhtar
Mokhtar
Dernière activité le 16/01/2021 à 08:46
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
Ami
bonjour,
Je suis traité pour le Parkinson par le requip, asilec et levilopa c'est un traitement tres lourd mais comme
Je l'ai pris à temps, je tremble presque plus, néanmoins je suis tres fatigue, par exemple après une nuit de
sommeil, je suis fatigue, c'est le seul inconvénient du traitement, un conseil faites des exercices ca ne peut
faire que du bien bon courage je suis disposé à vous donner des conseils sur le diabete le Parkinson.dans la
limite de mes connaissances,bien à vous - Mokhtar