- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Nous recherchons des caregivers à interviewer
Patients Maladie de Parkinson
Nous recherchons des caregivers à interviewer
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
jacques83600
jacques83600
Dernière activité le 24/03/2020 à 20:23
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Mon , Papy âgé de 84 ans qui a la maladie de parkinson , vu son état de santé fortement dégradée de jour en jour , mon mari et moi vivons a ces côtés ,je ne peu pas dire depuis combien de temps il à cette maladie , car jusqu'à présent les docteur lui décelais simplement des tremblements essenciel , étant donné qu'il changeais de praticien chaque mois sans raison les infos de son état de santé aurais pu être faussé , ma question est la suivante , je souhaiterais savoir a quel stade il en est , voici la liste de ces symptômes actuels. Manque d'appétit , sommeil fortement perturbé , équilibre casi néant , ces jambes tienne pas plus de 5 minute lorsque il est en position debout , geste lent pas coordonnés , son humeur change, accro au remède Xanax et malgré mainte reprise de baisser son traitement rien y fait , sous dopamine , antécédant cardio , avc , problème respiratoire , problème de cœur , tension irrégulière , mainte fois voir 10 fois dans le mois direct au urgence pour problème respiratoire ,seul réponse stade avancé de sa maladie de parkinson , j'aimerais aussi pouvoir discuter , avoir des conseil pour que mon papy se sente mieux de son quotidien à la maison , il a son neurologue , son infirmière , son kiné , son pneumologue , son cardiologue , ils ne peuvent pas m'en dire plus car chaque patient est différant avec cette maladie de parkinson , je vous laisse mon email net2016@outlook.fr merci a tous, MV pour mon papy Jacques D
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
makoto.miyazaki
makoto.miyazaki
Dernière activité le 02/08/2023 à 14:45
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
Explorateur
Chers Tous,
Bonjour, je m'appelle Makoto Miyazaki. J'ai 30 ans et je suis étudiant en master à HEC Paris. J'étudie data science. J'écris ici pour rechercher des personnes pouvant participer à des entretiens dans le cadre de notre recherche.
Je travaille sur un projet avec des étudiants en ingénierie pour aider les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs caregivers. Nous voulons créer une application pour faciliter la communication entre eux.
Cependant, avant de développer le produit, nous aimerions en savoir plus sur la vie des personnes atteintes de la maladie de Parkinson et de leurs caregivers, étudier quelles difficultés ils ont, quelles solutions ils utilisent actuellement, et éventuellement améliorer la qualité de nos produits.
Nous recherchons actuellement des caregivers que nous pouvons interviewer aux fins susmentionnées. Cela prend environ 30 minutes, soit en anglais, espagnol français ou en japonais. Si vous êtes basé à Paris, nous préférons nous rencontrer en personne, sinon ce sera sur Skype.
Pour ceux qui sont disposés à nous aider pour notre projet, je vous serais reconnaissant de bien vouloir écrire un commentaire ici ou de m'envoyer directement un message ou par courrier électronique ci-dessous. Cette recherche est à usage interne. Nous respectons votre vie privée et nous n’utilisons pas vos informations avec des personnes extérieures à notre projet. En outre, ce n'est pas pour vous vendre des produits.
Merci beaucoup d'avoir lu cet article et votre coopération.
makoto.miyazaki@hec.edu
https://www.linkedin.com/in/makoto-miyazaki/
https://www.facebook.com/miyazaki.makoto