- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Maladie de Parkinson : les premiers mois ont-ils été difficiles ?
Patients Maladie de Parkinson
Maladie de Parkinson : les premiers mois ont-ils été difficiles ?
- 3 688 vues
- 60 soutiens
- 103 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Blister Un bon traitement, c'est la base et ce n'est pas une chose simple , gardez toutes vos prescriptions, prenez des notes, revoyez votre généraliste "qui vous aide" c'est très important, aussitôt que vous avez une inquiétude.
Utilisateur désinscrit
Je trouve que l’on est bien seul, à l’annonce de la maladie, pour moi ce fut une délivrance le diagnostic, une angoisse la 1er foi que j’ai pris mon traitement, je me suis dit c’est officiel j’en ai pleuré seul pour ne pas stresser mes proches, et depuis beaucoup de questions et non réponse. J’ai suivi des conseils, prévenu ma RH, médecin travail, pour un résultat négatif, sans cesse on me dit de me mettre en invalidité 2, et je ne suis diagnostiqué que depuis août 2018 à 46 ans.
Utilisateur désinscrit
@Neustrie Bienvenue, il a peut être une association de personnes atteintes de cette maladie pas trop loin de chez vous, Les rejoindre peut vous aider.
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Neustrie oui bienvenue je confirme pour association dans quelle région êtes vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour
merci de vos messages,
Utilisateur désinscrit
@alineromeo Bonjour, je viens ici répondre à votre message du 2/2. Oui, la difficulté à s'exprimer est connue avec cette maladie. Mon mari en souffre d'autant plus qu'il est malade depuis plusieurs années. C'est pour cette raison qu'il faut un orthophoniste.
Utilisateur désinscrit
@mimi59223 bonjour
votre parcourt est presque similaire au mien, 1er neurologue m'a dit la même chose, j’ai été jusqu’à consulter un psychiatre, il a fallu des chutes pour que je consulte un autre neurologue
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j ai été diagnostiqué à 40 ans cela fait maintenant 8 ans. J'ai bien pris l annonce de ma maladie, en revanche je suis tombé sur un neurologue incompétent qui plus j étais stressé et plus j avais de tremblements plus il m augmentait les doses. A l époque j étais sous requip, du coup ça a été de pire en pire, j ai fais des addictions. Je regrette de n avoir pas été informé davantage car je suis sûr qu'il aurait suffit d apprendre à gérer mon stress j aurais pu me passer de médicaments les premiers temps.
Utilisateur désinscrit
@Joleen bonjour, vous travaillez toujours ?
Utilisateur désinscrit
Non je ne travaille plus car beaucoup de tremblements et ce depuis le début jamais stabilisé et de fluctuations
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien