- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Mon datscan est négatif, mon médecin veut m'arrêter mon traitement, j'ai besoin de vos conseils
Patients Maladie de Parkinson
Mon datscan est négatif, mon médecin veut m'arrêter mon traitement, j'ai besoin de vos conseils
- 63 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 16 dans le forum Maladie de Parkinson
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Nicole66,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Renardargente01 @MimiKali @THEOZANGES @Lily3110 @Eva_mentoz @ClairObscur @Cricrelle100 @paquerette03 @Wico06 @Crispi
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Skilipo
Skilipo
Dernière activité le 06/01/2023 à 13:10
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
Coucou Nicole , j’espère que tu vas mieux , stp est ce qu on peut avoir un retour de ta part ?
ma mère est probablement dans la même situation . Actuellement elle vit au Maroc , j’aimerais partager votre expérience avec son neurologue .
merci et bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nicole66
Nicole66
Dernière activité le 10/06/2023 à 11:09
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je demande de l'aide car je suis perdue.
En décembre 2018 je consulte ma généraliste pour des tremblements anormaux de ma main droite. J'ai été diagnostiqué fibromyalgie depuis une dizaine d années. Elle m envoi consulter un neurologue. Il me fait marcher... Diagnostic : petits pas... Micrographie... Perte équilibre... Douleurs épaule, nuque... Raideurs... Tremblements... Fatigue... Vous êtes atteinte de la maladie de parkinson, vos douleurs et raideurs ne proviennent pas de la fibromyalgie mais de la maladie de parkinson.
Ok on commence Requip et ALD déclarée à la CPAM.
Nausées terribles... Traitement affreux à supporter. On arrête au bout de plusieurs mois et on passe au u Neupro en patchs. Idem mauvaise tolérance au traitement. On passe à la levodopa, alors là miracle : bonne tolérance, presque plus de tremblements, amélioration marche et raideurs atténuées.
Je revis.
On fait un datscan : négatif !
Je revois mon neurologue qui me dit que je n'ai pas la maladie de parkinson et que je dois aller voir un psychiatre car c'est dans ma tête !!!
Je n'y crois pas, il est malade !!! Et la levodopa alors pourquoi ça marche ??? Je ne sais pas madame, allez voir votre psychiatre...
Je suis perdue, que dois je faire ?? Il envisage de me retirer mon traitement. J'ai déjà essayé d arrêter la levodopa et c'est terrible tout recommence ...
Aidez moi svp