- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- recherche conseil pour ne plus souffrir
Patients Mal de dos
recherche conseil pour ne plus souffrir
- 157 vues
- 5 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Valege15300
Valege15300
Dernière activité le 24/03/2016 à 00:01
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 6 dans le forum Mal de dos
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
@bloublounet1 le seul soucis c est qu ici il n y a que 2rhumato et les délai d attente sont très long 3mois pour avoir un rdv... Mais je suis tout à fais d accord avec vous... C est une honte de payer 46euros pour une consultation de cet ordre avec un pseudo professionnels...
Utilisateur désinscrit
vous n avez pas droit au taxi ambulance ?
je ne pense pas ,c est bien dommage,car parfois il faut aller, vers les meilleurs pour avoir des résultats
si il vous faut faire quelques km ,cela pourrais être bien pour vous ,de voir un bon rhumato
Valege15300
Valege15300
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Je ne sais pas je n ai pas eu encore à demander. Je ne sais pas si mon médecin voudra bien m envoyer en voir un autre mais je vais lui demander parce qu il n est pas d accord avec son diagnostic il voulait qu on essaye une infiltration... Merci :-)
Valege15300
Valege15300
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Je ne sais pas je n ai pas eu encore à demander. Je ne sais pas si mon médecin voudra bien m envoyer en voir un autre mais je vais lui demander parce qu il n est pas d accord avec son diagnostic il voulait qu on essaye une infiltration... Merci :-)
Utilisateur désinscrit
oui bonne idée si il est bien ,il ne pourra que bien te conseiller
bon dimanche
Valege15300
Valege15300
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Merci toi aussi..
Cheryl
Bon conseiller
Cheryl
Dernière activité le 30/08/2020 à 19:34
Inscrit en 2017
10 commentaires postés | 8 dans le forum Mal de dos
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,
Je souffre de douleurs lombaires qui sont dues à une scoliose et à une hyperlordose lombaire. Je suis étudiante , donc je suis toute la journée assisse et dans des positions qui ne sont pas toujours ergonomiques . Je sais que ce n'est pas top pour mon dos mais je n'ai pas vraiment le choix ... J'essaye de compenser grâce aux exercices que mon kiné m'a prescrit (j'ai changé de ville) mais en fin de journée j'ai mon dos complétement cassé et au levé aussi car j'ai un matelas hyper dur qui me fait très mal . De plus j'ai maintenant des douleurs aux cervicales qui sont apparues ... Je ne sais pas si vous auriez des conseils pour me soulager : je n'arrive pas à trouver des solutions afin d'adapter de manière pragmatique mon plan de travail qui varie plusieurs fois dans la journée. Pour le matelas , on m'a parlé de la possibilité d'acheter un sur-matelas , est-ce-efficace ? Enfin avez-vous des astuces pour les longs trajets (en voiture en tant que conducteur) ou en train ? Voilà désolé pour le roman , mais j'ai tellement mal et pleins de questions ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
30/11/2018 | Actualités
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
20/08/2018 | Conseils
16/10/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 21 dans le forum Mal de dos
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
depuis cinq mois je souffre de lombalgie, j'ai une scoliose, lordose et une 6ème vertèbre lombaire (5éme vertèbre lombaire soudée à la 1ère vertèbre du sacrum) discopathie dégénérative et de l'arthrose, Mon médecin ne comprend pas pourquoi j'ai toujours mal au bout de 5 mois, alors que ça aurait du passer en deux voir trois semaines, j'ai une barre dans le bas du dos, une sciatique côté gauche et parfois une cruralgie. j'ai parfois l'impression qu'il me prend pour une malade imaginaire. mais ces douleurs je ne peux plus les supporter, le paracétamol (3 voir 4 g par jour, me donne un peu de répit, la nuit dès que je me tourne ça me réveille et je n'arrive pas à m'endormir avant 1h ou 2h du matin. j'ai fait de la kiné, dès que je peux je vais me promener un peu, sinon j'écoute la télé ou je lis. A mon travail, je suis constamment harcelée, contrôles médicaux, 1 par mois, appels téléphoniques, et réflexions désagréables tel que "vous êtes sûr de ne pas être hypocondriaque", "Quand pensez-vous revenir au travail, si jamais vous revenez !" "les vacances se passent bien"....J'en ai marre de la souffrance, que faire ?