- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Infections à répétitions
Patients Lupus
Infections à répétitions
- 21 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Rafalesolodisplay
Bon conseiller
Rafalesolodisplay
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2023
60 commentaires postés | 23 dans le forum Lupus
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ou bonsoir tout dépend quand le message sera lu
L'incompréhension familial je la comprends vu que je la vis quotidiennement
Bisous et à bientôt Ophélie 🦝
Voir la signature
🦝
Babyos
Babyos
Dernière activité le 03/07/2024 à 04:15
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, bon courage à vous. C'est difficile surtout avec un enfant en bas âge. Les jours meilleurs sont en route. Je sais que ce n'est pas évident mais ne perdez pas espoir.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
03/08/2022 | Témoignage
Lupus : "Nous avons peut-être le lupus, mais le lupus ne nous a pas !"
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nooura
Nooura
Dernière activité le 21/07/2024 à 09:23
Inscrit en 2024
Patient, Lupus depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je n'est jamais pris me temps de me connecter sur des forums. Mais la au bout de 9 ans de maladie, je suis à bout.
Je suis malade en errance médical depuis 2011. Les docteurs me disait ses une maladie auto immune mais ont ne sait pas exactement laquelle. J'avais 17 ans à l'annonce de la maladie. Et il 5 4 ans et demi. Pandent m'a grossesse que j'ai mal vécu. Malade tout au long. J'en arrive à la limite de perdre mes reins. Et le diagnostic du lupus est tombé. Je me suis senti soulager malgré tout. Car enfin je savait. J'ai accouché. J'ai été hospitalisé sans mon bébé pendant 1 mois. Ensuite je fesait des allés retour à l'hopital. Traitement lourd. On m'a refuser le mi temps thérapeutique alors que je fesait le traitement par chimiothérapie de cd20. Tout les 15 jours.
Et depuis 2 ans . Je fait des infections à répétitions (sinusite, pneumopathie...)
Et il y a 15 jours pneumopathie à pneumocoque septicémie 7 jours de réa. 5 jours de soin intensif. Oxygène antibio œdème bref. Très compliqué surtout avec une enfant de 4 ans.
Mais la aujourd'hui retour de la fièvre, avec toux. Je pense que ses reparti pour un tour. Rdv demain avec mon doc.
Je suis à bout. Physiquement et psychologiquement. Ma fille ne comprends pas pourquoi maman est hospitalisé régulièrement. Elle se sent abandonné. Et me fait la misère. Car elle me l'a clairement dit . Maman pourquoi tu m'abandonne. Sa me fent le cœur. Je suis forte . Mais la j'en peu plus. Je me sent seul incomprise. Je vois mon conjoint a bout. Et attristé. Les gens ami et famille de conjoint ne sont pas présent. J'ai l'impression que les gens prennent ma maladie à la légère. Ma famille sont tous à la Réunion. Tout est compliqué pour la gestion avec ma petite quand je suis hospitalisé. Mon conjoint commence très tôt. Et nous n'avons pas grand monde autour pour nous aider.