- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Kyste à l'ovaire
- Vivre avec un kyste à l'ovaire
- Kyste sur l'ovaire : diagnostic en cours
Patients Kyste à l'ovaire
Kyste sur l'ovaire : diagnostic en cours
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 1 dans le forum Kyste à l'ovaire
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cath59 @romane @Mmepepette @Coralinetigrou @Annie37 @amineecom @mimine21 @So4580 @Sonialyahnaliam @Luciejordan @TiphN' @lulu1811 @Fertilité @Coxicox @Candycandy20 @Volupté @GafiGeisha @marolice @Vyvyne @camilloute24 @CorinneAg @Yasemin87 bonjour à toutes, n'hésitez pas à partager votre expérience avec notre membre, afin de lui apporter votre éclairage !
@aurelieg33 n'oubliez pas que Carenity ne remplace pas une consultation médicale : posez toutes vos questions à votre gynécologue et n'hésitez pas à demander plus d'explications. Tenez-nous au courant !
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aurelieg33
aurelieg33
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:54
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 1 dans le forum Kyste à l'ovaire
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour on ma découvert un kyste ovarien au mois d'octobre 2019 donc prise de luteran vu avec ma gynéco au mois de novembre re écho pour voir si il était toujours la il était tjrs mais il a fait un petit donc du coup en 1 mois je me suis retrouvée avec 2 kyste et se mois si re écho pour voir si les 2 kyste était parti ben j'ai la poisse car de 1 ils ont pas disparue mais ils ont fait des petit donc maintenant jen est 4 et de 2 je me retrouve aussi avec un myome donc demain dois voir ma gynéco jai la trouille je c pas à koi m'attendre car il me disent tous que pour le premier kyste c'est un hormonal mais celui ki ma l'écho mercredi me dit que vue que je suis sous luteran sa ne peut pas être hormonal ny fonctionnel donc pt organique mais je comprends pas trop