- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Insuffisance rénale chronique
- Vivre avec une insuffisance rénale
- Est il possible possible que j’ai une insuffisance rénale ?
Patients Insuffisance rénale chronique
Est il possible possible que j’ai une insuffisance rénale ?
- 82 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Marineborius
Marineborius
Dernière activité le 13/09/2020 à 00:02
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 4 dans le forum Insuffisance rénale chronique
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je m’appelle Marine, j’ai 17 ans et j’ai subi une néphrectomie totale droite il y a six mois.
Si tu penses avoir une insuffisance rénale, tu devrais en parler à ton médecin traitant ou contacter directement un urologue. Essaye de faire attention a quel moment tu ressens une douleur dans les reins. Manger un peu trop salé, gras, sucré et des protéines peuvent être à l´origine de cette douleur.
Tu devrais également essayé de boire beaucoup d’eau : c’est le meilleur remède pour les reins !
Voir la signature
Marineborius
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 137 dans le forum Insuffisance rénale chronique
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bobjours luyaux pour savoir si tu as une inssuffissance renal ce n est pas la creatinine qu il faut regarder mais le debit qui est ecri en dessous sur ton analyse l inssuffissance renal ce complique vraiment quand ont a moin de 25 et se complique a 20 inssuffissance renale severe et en dessous inssuffissance renal critique faut boire beaucoup d eau plus de 2litres et ne pas manger salee n y faire des sport violent pour les reins j ai 47 ans vie avec une polykistose renal depuis l age de 20 ans jai profiter de la vie tous les jours ne pas fumer non plus c est pas bon pour les reins n y boire trop d alcool j ai filer cette maladie a ma fille qui comme vous deux a 18 ans vie bien profite de la vie mais boit beaucoup d eau creatinine pour moi a 24 faut etre entre 5;1 a 9;5 en dessous 212 faut etre entre 45;a84 et le plus important c est le debit 23 faut etre supperieux a 60ml donc faudrait voir qu elle chiffre est a 190 car quand ont fait une prise de sang les medecins regarde les trois et la on sais si c est une inssuffissance renale donc voir un nephrologue et redites moi les chiffre exact mais pour moi vous en ete loin moi je suis en plein dedans
Voir la signature
valous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je vous remercie pour ces informations pour la créatinine il est inscrit 4,2 mg/L pour le premier et 37,2µmol/L je suis légèrement en dessous. le débit n'est pas inscrit.
Marineborius
Marineborius
Dernière activité le 13/09/2020 à 00:02
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 4 dans le forum Insuffisance rénale chronique
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Luyaux mon taux de creatinine est aux alentour de 85. Je crois que pour les hommes il doit être situé entre 50 et 120 🙃
Voir la signature
Marineborius
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une insuffisance rénale
Régime alimentaire pour stabiliser une insuffisance rénale de stade II
Vivre avec une insuffisance rénale
Mes résultats d'analyses me font penser à une insuffisance rénale chronique, des avis ?
Articles à découvrir...
26/06/2022 | Actualités
Insuffisance rénale : quand les reins souffrent en silence !
27/08/2021 | Actualités
24/04/2020 | Actualités
05/01/2018 | Témoignage
19/02/2018 | Actualités
Montagnes d'espoir aide les dialysés et les greffés à vivre leurs vies
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J’ai effectuer une analyse sanguine qui a révélée une clairance de creatinine de 190 ml/mn. De plus, j’ai souvent des douleurs dans les reins depuis que j’ai eu une piélonéphtite à l’age de 15 ans aujourd’hui j’en ai 19.
J’aurais voulu savoir si il y a des risques pour que j’ai une insuffisance rénale?
Je vous remercie par avance pour l’aide et les réponses que vous pourriez m’apporter