- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une insuffisance rénale
- Questionnaire étudiant : enquête sur les sports aquatiques et l'insuffisance rénale
Questionnaire étudiant : enquête sur les sports aquatiques et l'insuffisance rénale
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec une insuffisance rénale
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chers membres,
@Vanessa1 @Beanna @Qatzal @Nadja77 @Bugsjack @Natjor @dpt06000 @Nounoudoudou @Kindey @CybukTaha @Sollyedery @Elyas2010 @Chriswolf @Lauraaaaa @Nestor22 @villeben @Marilou34 @Pitoudelain @Danièle59 @barnay555 @werwolf @Fanny2121 @Mimi71 @pascalesimonne @Patresse3 @poli148 @Annalea @JEJE2022 @Annanou @Rodolphe971 @Johnsmith @fotoba @Gatoverde @Yann28 @Astonia @Cathyl59 @Jérémy1991 @bridjett2 @28saintGyB @Guigui08 @Chat22 @Gemoune @Hevjni @Coton44 @Ddlafinance @Elciaetude @Sofia8 @ManssensSoula @Thaumas @sheva7 @Inouhoun @Hoome2 @Tondu55 @Anadou @Franou @Drakegt @JamesMay38 @Celia4 @Cathy270770 @ojinoa
Si vous en avez l'occasion et le temps, je vous invite à participer à ce questionnaire anonyme et vérifié.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donavan
Bon conseiller
Donavan
Dernière activité le 29/01/2023 à 09:30
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une insuffisance rénale
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour,
C'est fait pour ma part.
Merci de vous intéresser aux personnes souffrant d'IRC, qu' elle soit modérée, sévère, terminale, dialysée ou encore greffée !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bien à vous,
Donavan.
Voir la signature
Donavan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
quentin.loheac
quentin.loheac
Dernière activité le 22/08/2024 à 11:59
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une insuffisance rénale
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Dans le cadre de ma thèse de médecine j'effectue une étude sur la pratique des sports aquatiques chez les personnes atteintes d'insuffisance rénale chronique. Les effets, bénéfiques comme négatifs, de l’immersion et des pratiques sportives aquatiques sur la fonction rénale sont à ce jour mal connus. Cette enquête a pour but de faire un état des lieux de la pratique sportive aquatique et subaquatique des personnes souffrant d’insuffisance rénale, quel que soit l’âge, le stade de leur maladie et le contexte (notamment dialyse, greffe rénale …) afin de mieux appréhender la réalité des éventuelles difficultés rencontrées et bienfaits ressentis dans ces activités.
Voici le lien du questionnaire: https://forms.gle/ox2Z1kUqHG5XLT6U6
Je vous remercie de la participation à cette enquête. N'hésitez pas à la partager autour de vous. Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Quentin.L, Interne de Médecine d'Urgence CHU Brest