- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Infertilité
- Les traitements de l'infertilité
- Mise en place de FIV/ICSI
Patients Infertilité
Mise en place de FIV/ICSI
- 128 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, Charline_Gianna) Merci pour votre message. Racontez votre histoire. A quelle semaine de grossesse êtes-vous? Vous n'avez fait vos essais qu'en France? Vous attendez un garçon ou une fille?? C'est votre premier enfant??
Utilisateur désinscrit
J'ai une fille de mon premier mariage. Elle s'appelle Gianna, elle a 18 ans))) Malheureusement, mon mari et moi, nous avons rompu quand j'en avais 29, après 6 ans de relation amoureuse. Après plus de 10 ans de solitude, j'ai rencontré mon copain sur un site de rencontre et depuis on vit une belle histoire d'amour. Je vis une histoire magique. J'avais peur d'aller à l'étranger, c'est pourquoi je n'avais fait tous mes essais qu'en France. Mais la plupart de médecins refuse car ils avancent que ce n'est plus remboursé et que j'ai 0% de chance de tomber enceinte à mon âge.
Utilisateur désinscrit
Il faut savoir qu'en France, tout est fait pour décourager les quadras comme nous d'avoir des enfants. Je suis dans le meme cas que vous. Aucun médecin ne veut nous accepter à cause de notre âge ! Ils ne voient que par leurs stat! Les médecins français pensent que je vais faire baisser leur stat et c tt! Cela fait longtemps qu'on ne tourne pas en rond! A quelle semaine de grossesse êtes-vous?
Utilisateur désinscrit
Je suis enceinte de 16 semaines de grossesse. Et nous attendons une fille. Je ne peux pas vous dire à quel point mon mari était heureux. Il a toujours voulu une fille. Il a déjà trouvé un prénom pour elle, Aïcha: prospère, pleine de vitalité Est-ce que vous avez déjà trouvé un prénom pour votre garçon??? Et pourquoi vous avez orienté vers un pays étranger?
Utilisateur désinscrit
Je suis si contente pour vous))) Vous êtes ma héroïne. Je suis sûr que tout ira bien et ta fille sera très belle et en bonne santé. Bref, je ne suis tombée en France que sur des gynecos odieux, me traitant comme si j'etais une femme finie dans sa fecondité. En Belgique les medecins m'ont tellement dit que les chances etaient casi-nulles pour tomber enceinte à mon age. Je n'arrive plus à etre optimiste! Nous nous sommes donc dirigés vers une clinique d’Ukraine où me fait Une Fiv do.
Utilisateur désinscrit
Je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Il y a 10 ans, j'ai quitté mon premier mari. Il était un homme qui n'a jamais voulu avoir d'enfant avec moi. C'est mon premier enfant. Il y a 2 ans, je suis remariée avec un homme très intelligent. Il est si content d'avoir un garçon. Et c'est mon mari qui a trouvé un prénom pour notre garçon, Adrew ))))
Utilisateur désinscrit
Mes félicitations! C'est un beau prénom pour votre bébé) Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous souhaite une bonne santé!!! et encore une fois je remercie à toute l'équipe de Biotexcom de nous permettre de croire encore à notre rêve))))) Aujourd’hui je suis très heureuse. Tout se passe à merveille. Mais, mesdames, soyez prudentes! Si vous désirez comme moi "vous expatrier" pour faire bébé, je pense que c'est là une bonne solution! En tout les cas, je le recommande chaudement.
Utilisateur désinscrit
Je suis totalement d'accord avec vous)) Merci pour le temoignage de celles qui y sont arrivées! Je pense bien, que c'est la foi et l'amour qui donnent le courage et l'espoir. C'est surtout nous qui devons faire preuve de patience, d'espérance et d'amour encore une fois. Bonne chance de tout coeur. Bon courage et ne désespérez pas! Mes filles, si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Jess63
Jess63
Dernière activité le 13/11/2018 à 21:33
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Infertilité
Récompenses
-
Explorateur
@kubiak hello si tu veu on peu en discuter je suis dans le meme parcours que toi
elisa75015
elisa75015
Dernière activité le 27/05/2021 à 09:39
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 1 dans le forum Infertilité
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
merci pour cet espace d'échanges que vous nous offrez, comme je l'ai déjà dit ici, il faut être passé par l'infertilité pour comprendre la chance que vous avez d'avoir des enfants!!! moi je suis passée par une endométriose qui m'a foutu une misère terrible avec des ovaires polykystiques avec à la clé une infertilité, svp je reviens sur le détail évoqué par Lydia à propos de la PMA, je suis en PMA depuis 6 ans avec plusieurs FIV et un don d'ovocytes au Cecos, actuellement le gygy nous envoie en GPA comme ultime recours mais hélas impossible en France, j'aimerais savoir si en belgique on peut le faire en toute légalité, quid de l'espagne avec Eugin ou Girex, de l'ukraine avec A. Feskov clinic ou du Canada? je déprime svp
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 47 dans le forum Infertilité
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
partagez ici votre expérience, posez vos questions sur la FIV ou l'ICSI. Profitez de l'expérience des autres pour trouver des réponses à vos questions.
Bonne discussion