- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Infections, inflammations et système immunitaire
- Est ce que j'ai une orchite ou plus grave ? J'ai besoin de vos conseils
Est ce que j'ai une orchite ou plus grave ? J'ai besoin de vos conseils
- 55 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Infections, inflammations et système immunitaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Matador 91,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Recherche et liens utiles - Infections, inflammations et système immunitaire" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Mikado98 @Alma75 @denoune19 @Lulu6905 @lucioles @NICKO54160
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Matador 91
Matador 91
Dernière activité le 26/05/2022 à 15:08
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Infections, inflammations et système immunitaire
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour le déplacement :)
D'ailleurs, je tiens à ajouter un truc que j'avais oublié :la peau de mon scrotum change, c'est à dire qu'elle devient toute lisse, toute blanche, sans poil, sans petit point (Comme si c'était la peau de mon bras) + je ressens une sensation de brûlure avec des traces noirs dessues (comme si j'avais eu un coup de soleil)
Matador 91
Matador 91
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Infections, inflammations et système immunitaire
Récompenses
-
Explorateur
Qui pourrait m'aider ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Matador 91
Matador 91
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonsoir, alors j'ai 17 ans, et je sais pas comment aborder le sujet mais bon
En plus je sais que ce n'est pas tes très "intelligent" d'aller sur des sites car avec ça on a des cancer tous les jours
Bon...
J'avais vu un médecin il y'a 2 semaines miantenant concernant les t€sticuLeS
En faite, avant la consultation j'avais une petite gêne au niveau du testicule gauche(vers le bas, quand je touchais ça me faisais un truc bizarre, la douleur est localisé ), mais également en bas du ventre, je ressens parfois des petites décharges électriques ou picotement, Comme si on tirait sur mon testicule.
À la consultation elle a vu que mon testicule était plus "gros" et la bourse plus "rouge". Mais elle n'a pas trouvé ça inquiétant (genre cancer par exemple...). Mais juste "peut être" une inflammation ou infection
Donc je devais faire une analyse d'urine, mais le test était négatif, rien de suspect. Puis une échographie, sauf que bah... C'est dans un mois ?.
Et j'ai regardé un peu sur internet concernant les inflammations et Infections, et j'ai vu comme les orchites (je sais pas comment sa s'écrit), simple normalement à guérir. Mais qu'au file du temps ça peu s'aggraver ("ouverture des bourses, douleurs chroniques, infection vers le deuxième testicule). Sauf que, comme je vous l'ai dis c'est dans un mois et je voulais savoir si ces complications pouvaient arrivées.
Sachant que j'ai moin mal depuis 2 semaines, mais c'est sensible quand je touche, et toujours là testicule qui est "gros" genre 1,5x plus gros que l'autre
Merci d'avance, même si vous n'êtes pas médecin :)