- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre après un infarctus du myocarde
- Réadapter son régime alimentaire
Réadapter son régime alimentaire
- 54 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
franky74
franky74
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:20
Inscrit en 2014
65 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Facile à dire avec l'arrêt de la cigarette plus les cachets j'ai pris 6 kilo en 4 moi
Utilisateur désinscrit
Ces vrai que quant on arrete la cigarette on prend , mais juste en suivant quelque conseilles de bon sens , on peu stabiliser , ainsi , je vous conseille , poulet , blanc de dinde , lapin , un quart pour trois quart de légumes , la ou ça devient em......, ces que tout doit étre cuit a l'eau et sans sel bien sur , il ne faut pas non plus utiliser l'eau de cuisson pour faire une sauce , mais la jeter,les sauces , ces pas sain , alors pas de moyo , kétchump et autre saloperies dans le meme genre , évité aussi les sucreries , remplacé par des fruits de saison , a volonté, ne boire que de l'eau pas d'alcool et encore moins du soda , vous verrez vous perdrez.
Mais les repas , vous sembleront bien fade
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas bien appétissant tout ça !!! je réduis, je réduis, je ne me régale pas ! manger devient une corvée ! Bientôt, je vais faire une réadaptation cardiaque qui j'espère va me donner des bonnes idées.
Voir la signature
Majo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'une des premières recommandations des médecins auprès d'une personne victime d'un infarctus est de maintenir un poids normal, c'est à dire d'avoir une masse corporelle de 25. Pour ce faire, il convient de modifier voire de totalement changer son régime alimentaire.
N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour poser vos questions et partagez les astuces qui vous permettent de maintenir un poids normal.
A vous de jouer ! :-)