- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Infarctus du myocarde
- Vivre après un infarctus du myocarde
- Les causes de votre infarctus
Patients Infarctus du myocarde
Les causes de votre infarctus
- 330 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Soupçons assoc. canapé/Nutella ; particules atmosphériques .
Utilisateur désinscrit
Grosse émotion
Utilisateur désinscrit
le tabac l'heredité et un soupçon de cholesterol c bon ca a signé ma perte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 35 dans le forum Infarctus du myocarde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci à vous trois pour ces retours. D'autres personnes souhaitent-elles partager leur expérience sur ce sujet ?
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
lolomina
lolomina
Dernière activité le 06/11/2024 à 16:53
Inscrit en 2013
29 commentaires postés | 1 dans le forum Infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
impossible de cibler le problème de mon mari a part son avc subit il y a 20 ans là cigarettes, apéro chaque jour enfin la totale, mais ensuite avec ses prises de médicaments pour éviter les épilepsies il avait arrêter tout ces excès.donc plus de soucis tout aller pour ainsi dire bien, mais en 2012 en octobre là coup de théatre le cardiologue n'a pas voulu le laisser repartir après la consultation, après examens il a eu droit a la pose d'un stent bon pas grave en soit mais bizarre sachant que plus aucun n'excès n'avait eu lieu , mais bon pour le moment tout est pour le mieux il fait des séances de mouvements ,du vélo alors touchons du bois.....
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, je pense que le tabac a eu ma peau (mais j'ai pourtant déjà arrêté depuis quelques années) + un peu d hérédité et beaucoup d'anxiété. En outre, j''avoue que je n'ai pas toujours mené une vie saine et équilibrée mais je m'étais bien calmée. En fait, j'ai pas trop compris car je suis encore jeune, sportive et en pleine forme (enfin j'étais :D). Hyper stressée les mois qui ont précédé.
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 1 dans le forum Infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
stress et travail posté
Utilisateur désinscrit
et bien pour moi je l'ai chercher, un abus sur tous les nocifs alcool tabac et autre ,l'année dernière je n'ai pas tenue compte du premier, avertissement,j'ai continuer a faire le con,résultat mon cor a dit stop, maintenant j'ai une meilleure hygiène de vie enfin presque
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
pour moi 1 infarctus il y a 7 ans suite à gros stess pro, tabac mal bouffe, ensuite, arrêt du tabac, no stess ou presque et meilleure alimentation et pourtant, 7 ans après jour pour jour encore un infartus, vraiment pas le moral en ce moment .
Utilisateur désinscrit
bonjour ricket88 j'ai u un avertissement en2012, je n'ai pas tenue compte j'ai continuer a faire le con,mai de cet année stop arrêt de tout car le prochain coup a mon avis ce sera le terminus,prend tu un traitement,et cardiologue? tu peu faire un suivie thérapeutique a l'hôpital sa aide a comprendre ça maladie et vivre avec, ce qui n'ai pas simples du tout,et je comprend ta baisse de moral,il est importent de dialoguer avec les membres du salon, tu n'ai pas obligé de rester sur ton salon d'infarctus,moi je discute avec plusieurs personne de différente pathologie,bon courage a toi et bonne journée cordialement zephiroc.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre après un infarctus du myocarde
Quels changements apportés au quotidien depuis votre infarctus ?
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 35 dans le forum Infarctus du myocarde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Connaissez-vous les causes de votre infarctus ?
Merci à vous pour vos retours.
Julien