besoin d aide
- 75 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Patrick51
Par première réaction à la lecture de ton cas actuel me fait immédiatement penser qu'il semblerait bien que personnellement avec ce que tu décris je diminuerais d'emblée la durée et du kilométrage de la tournée de vélo.
Ensuite me vient la question qui a décrété qu'il vous fallait faire autant de vélo (d'appartement et de vtt)? Est-ce un médecin? Ou est-ce votre challenge? Si vous êtes de plus en plus poussif pour monter ne serait-ce qu'un escalier c'est bien qu'il y a un hic malgré votre pratique sportive. Le choix du vélo est-il le bon?
Si vous n'avez rendez-vous que le 14 octobre (tiens cela m'étonne que ce soit aussi rapidement je rigole jaune) prochain n'attendez-pas aussi longtemps cela pourrait vous être préjudiciable de continuer à ce rythme.
Pour le moins posez la question sur un forum de médecins et là vous aurez déjà si pas la réponse exacte au moins une idée de ce que vous devez soit arrêter, soit ralentir le dosage.
A moins qu'ici même .....
Bon dimanche.....jour de repos!
Voir la signature
Dalhia24
patrick51
patrick51
Dernière activité le 10/05/2020 à 18:01
Inscrit en 2016
27 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonjour dalhia 24
tout d abord merci pour ta reponse
pour ce qui est du vélo c est moi seul qui me suis fixe c et objectif je m entraine a la fréquence d une personne qui n a pas fait d infarctus vu que mon cardiologue m a dit que mon cœur n avais plus aucune trace mais je pense quand même que j y vais un peu trop fort car avant l infarctus je n étais pas du tout sportif donc maintenant je réduit un peu la cadence en attendant mon rendez vous il faut dire aussi que depuis mon infarctus je suis très stresse alors cela n arrange pas les choses je suis sous anxiolytiques pour m aider a surmonter cette peur de récidive
pour ce qui est des forums de médecins si tu a des adresses a me proposer je suis preneur car je n en connait pas
la vu que c est dimanche j ai laisser le vélo et je viens d aller faire 6 km a pied d un bon pas le vélo ce sera pour demain mais vraiment tranquillement
sur ce je te souhaite un bon dimanche et encore merci de m avoir repondu
au plaisir
patrick
Voir la signature
Patrick
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
voici des liens connus d'échanges entre médecins et patients- mais rien ne vaut bien sûr une visite réellle :
www.e-sante.fr
www.allodocteurs.fr
www.passeportsante.net.fr
www.atoute.org
Voir la signature
Dalhia24
patrick51
patrick51
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir dalhia 24
Merci pour les infos je vais aller voir je sais sa ne vaut pas une consultation mais en attendant le 14 octobre j aurais peut-être quelques réponses
Bonne soirée
Amicalement Patrick
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
@patrick51
Salut Patrick tu t’appelle comme moi c'est Bien ,tu regardera mon Mur tu verra que j'ai moi aussi des Pathologies dont la Tienne ,moi je te Conseille d'aller voir un autre Cardiologue car si tu peu faire du sport ce n'est que temps mieux pour toi ;Mais je pense qu'il te faut une Pile pour aidé ton Cœur à mieux géré tes efforts car le 14 Octobre me semble trop loin pour ce que u as Cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
patrick51
patrick51
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bonjour à tous
J ai fais mon infarctus le 20 décembre 2013 je fais beaucoup de vélo depuis
Trois fois par semaine le mardi et le jeudi vélo d appartement et le dimanche du VTT le long du canal ce qui fait une quarantaine de kilomètres par semaine mais plus sa viens et plus mon cœur à du mal à monté je suis même à 50 bpm au repos avec une tension de 11/7 et cela m inquiète un peu et en plus je me sent un peu poussif quand je monte un escalier donc je me demande si je n en fait pas trop je tourne à peut près vers les 130 bpm pendant l entraînement mais pour y arriver je dois forcé de plus en plus je dois rajouté que le cardiologue m'a arrêté le bêta-bloquant l année dernière
J aurais aimé lui poser des questions mais j ai rendez-vous que le 14 octobre sa fait un peu long
Donc si quelqu'un à des réponses à ce sujet cela m aiderais beaucoup
Merci d'avance et bonne journée à tous