- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'hypertension artérielle
- Hypertension artérielle : traitement Candesartan
Hypertension artérielle : traitement Candesartan
- 86 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec l'hypertension artérielle
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Mimi1952
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
J’invite des membres à participer : @Zouzoutino @fanfan41 @kirkby @Mirabelle95 @Jean88 @mady496 @abandonner05 @goumek @nidosi @bigouden @romance53 @brigitte031 @pascal75 @titine28 @nanou81 @fatoucha @sweet1970 @Vanou101218 @veroetjl @Masca38 @franthou @linette31 @Samurai @den'blo @maitou32
Avez-vous pris ce type de traitement ? Est ce que cela a amélioré votre tension artérielle ?
Je joins un lien vers la fiche d’information du médicament CANDESARTAN , vous pourrez y découvrir les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
N’hésitez pas à témoigner de votre expérience, à poser des questions aux membres et aussi délivrer des conseils.
N’hésitez pas à solliciter les membres directement pour des conseils.
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
kirkby
Bon conseiller
kirkby
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:24
Inscrit en 2020
49 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec l'hypertension artérielle
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marion_M
Bonjour Marion,
Vous savez que l'on n'arrête jamais un traitement contre l'hypertension, je crois que c'est à vie.Je prenais Candesartan, et depuis un an, c'est autre autre chose, Amlodipine/Valsartan 5mg/80mg. Ma tension est à 16 quand je vais chez le docteur, sinon chez moi, ça varie de 12 à 14.
Bon courage.
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
bonjour merci marion de prendre de mes nouvelles j ai 12.7 aujourdhui ....je suis fatiguée mais je pense que c est normal car ma tension a bien baissée ..donc je pense que la fatigue est normale ? merci encore
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai arrêté mon traitement depuis 5 mois j'ai eu un malaise on ne me rappelant plus de rien emmener à l'hôpital j'ai eu 19 de tension j'ai pris conscience qu'il fallait que je prenne mon médicament combien de temps cela va mettre que ma tension redevienne normale j ai repris médicament il y a 2 jours candesartan