Patients Hypertension artérielle
Tension au quotidien
- 580 vues
- 4 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 12 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonsoir mys,
ce que je peux te conseiller d'aprés les connaisseurs du domaine:éviter de consommer les produits salés,ex:cacaouéte,cachir,fromages,
tous les fruits secs (salés),...
tu es agée de 35 ans,tu es encore jeune pour pratiquer une activité sportive:ca régule la tension,aller courage!!!il faut avoir la volonté pour chasser ces maladies,le stress
je te souhaite que du bon
Utilisateur désinscrit
bonjour,
oui djillali , je fais attention à tout ça. en ce qui concerne l'activité sportive, il n'en est pas question , vu toutes les douleurs...
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonjour mys,
ou est tu mys? quelles sont tes nouvelles?
un peu du courage,donc il faut se baser sur l'alimentation saine et tes médicaments et bien sur les conseils de ton medecin
à bientot
Utilisateur désinscrit
Merci pour le tableau! Très intéressant !
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonsoir,
une activité physique régule la tension,au moins une marche accéléré de 20mn,
il faut avoir une tensiomètre chez soi pour savoir ou on est avec la tension.
portez vous bien
dji
Utilisateur désinscrit
COUCOU dili ton tableau est très intéressant je suis concerné par l'hypertension en ce moment sa va ,mais je reprend mon traitement et je reste à 13 je monte quelques fois à 16 VOIR 19 et là je file chez le doc je suis très mal avec le diabète et cholesterol sa ne fait pas bon ménage,il faut éviter le stress c'est impossible avec la vie que l'on mène alors on fait au mieux bon courage djili
amitié à tous
emmilia
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
salut emmilia,
quelle surprise!on se rencontre partout,
oui on est tous concerné par ces maladies,profite de ton vélo pour faire le sport afin de se contrecarrer surtout de l'hypertension
bonne santé à tous
dji
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 6 dans le forum Hypertension artérielle
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais rajouter au mystère de l'hypertension ! J'ai arrêté un anti-depresseur en avril 2016, je suis un régime sans gluten, sans lactose et sans sucre pour soigner la maladie de lyme depuis 1 an. Et bizarrement j'ai eu des malaise d'hypotension, du coup j'ai acheté un appareil pour mesurer la tension et j'ai arrêté Ramipril, quand j'ai vu mon nouveau géneraliste m'a dit que j'avais raison de l'arrêter, donc je n'ai plus d'hypertension !!! youpi !!! Et mon diabète s'est stabilisé grâce au régime et maintenant que je prend 4 gélules de fénugrec, 2 matin 2 soir, mon diabète à jeun est descendu à 1,20 et hab1 je sais plus exactement le nom, la glycémie sur 3 mois est à 6, c'est le chiffre limite en haut mais je pense qu'avec une meilleure hygiène de vie et avec un régime cétogène, je vais descendre encore mon diabète. Finalement la santé dépend de ce que l'on mange quand on a compris ça, la vie s'améliore et on supprime de plus en plus de médicaments. Car quand on en prend trop, on se bousille la santé, on prend un médoc pour contrer les effets d'un autre et ainsi de suite. Mettre en doute les paroles des géneralistes est un bon début, et changer de toubib chaque fois qu'on change de géneraliste permet de progresser, je vais voir si ce nouveau toubib va enfin comprendre le but de ma vie : arrêter les médicaments grâce à une meilleure hygiene de vie. Je parle comme ça et on pourrais croire que je suis mince et sportive lol, je pèse 141 kg pour 1m74, j'ai grossi car j'ai pris trops de psychotropes, et depuis que j'ai tout arrêté on me dit que j'ai été mal diagnostiquée, car on ne peut pas guérir de la bipolarité, de toute façon les toubibs ne nous croient pas je vois pas pourquoi on devrait les croire
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l'hypertension artérielle
Hypertension, traitements et perte de libido : des témoignages ?
Vivre avec l'hypertension artérielle
HTA et Coronavirus : quels sont les risques et les recommandations ?
Articles à découvrir...
17/05/2023 | Actualités
17/05/2022 | Actualités
23/05/2021 | Conseils
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
30/03/2020 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour tout le monde,
je suis diabétique type2,automatiquement cette maladie touche la tension:
je viens juste d'acquerir une tensiometre marque"omeronM6",qui peut m'orienter sur une tension normale, baisse;élevée
à noter qu'elle m'affiche 03 résultats
bonne journée à tout le monde