- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hernie hiatale
- Vivre avec une hernie hiatale
- Hernie hiatale : que faire pour soulager les douleurs ?
Patients Hernie hiatale
Hernie hiatale : que faire pour soulager les douleurs ?
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 10/03/2025 à 17:01
Inscrit en 2020
5 654 commentaires postés | 2 dans le forum Hernie hiatale
1 023 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à @Omalisa qui a ouvert ce sujet,
J'espère que vous allez bien 😊
@romi @cathy33380 @GIGI @urielle @zephir @Jojosaucee @Mirabelle95 @canaille09 @solupe @ludo67210 @angemarie @roseavril20 @Fritzy @Ramsès57 @LouisMarie @Pamrvl @Fanny12 @Kisamot @Sabrille42 @Bambou @Louloute13 @Colombine18 @Omalisa @Manon2126 @Dante74 @qblaineau @Sonia34500 @Salie99 @DylanLB @PierreBOU @Solisangel @Lorfavre @Fernand
Un membre de notre communauté souffre de mastocytose systémique et digestive. Elle gère habituellement ses crises grâce à l'ostéopathie, mais depuis un mois, elle ressent des douleurs digestives et des problèmes de marche après les repas, ainsi que des douleurs au dos. Hospitalisée récemment, elle a été soulagée par des perfusions et doit consulter un gastro-entérologue en août pour des examens complémentaires. Les médecins ont diagnostiqué une hernie hiatale.
- Avez-vous déjà vécu une situation similaire ?
- Quelles sont vos astuces pour soulager les douleurs digestives ?
- Comment gérez-vous votre quotidien avec ces symptômes ?
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils. Votre soutien peut faire toute la différence ! 😊💪
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique

05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Omalisa
Omalisa
Dernière activité le 10/03/2025 à 13:35
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 1 dans le forum Hernie hiatale
Récompenses
Explorateur
Bonjour j ai une mastocytose systémique et digestive et cela m arrive à avoir des crises et je l ai gérer car je vais chez l ostéopathe et cela passe en général. Mais depuis un mois j ai des douleurs digestive et problèmes de marche quand je mange cela me tord dans le ventre et ce matin des douleurs au dos .J étais hospitalier le mois dernier, mais il m ont soulagé avec des perfusion de spafon et debritat et je dois voir un gastro enterologue mais pas avant le mois d août et je dois passer une coloscophies et une fibroscophie .Les médecins a l hôpital m ont dit que j avait un hernie hiatale. Je voulais savoir si il y a des personnes qui sont dans mon cas .Et que faites vous pour soulagé les douleurs digestive? Moi je voudrais reprendre mon activité mais pas possible. Je vous remercie de votre soutien et bon courage a tous le monde