- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatites et maladies du foie
- Vivre avec une maladie du foie
- Hépatite auto-immune et Vaccination Pneumovax
Patients Hépatites et maladies du foie
Hépatite auto-immune et Vaccination Pneumovax
- 101 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @sylviemtp !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @giselles @devilpat00 @Sabrinou42 @Kija47 @coco55 @Sounia @Asissi25 @Bénédicte @kibou88 @Nezuko
Merci d'avance pour vos réponses
Très belle journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
giselles
Bon conseiller
giselles
Dernière activité le 21/10/2022 à 10:29
Inscrit en 2016
35 commentaires postés | 21 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Malheureusement je ne pourrai pas repondre à ce genre de probleme ....je ne serai pas de grande aide?????j espere que vous pourrez trouver sur ce site une reponse a votre souci.....Parcontre puis je vous demander le pourquoi du pneumovax ? votre medecin suspecte QUOI ou on veut vous proteger de QUOI??????jE profite egalement de dire qu 'on ne m a pas trouvé a ma derniere biopsie une TUBERCULOSE HEPATIQUE..... donc on ne sait toujours pas d ou vient mes problemes hepatiques avec un bilan toujours aussi pertubé, Mon hepato gastro me conseille d'aller voir un cardiologue car il pense qu il pourrait s agir peut etre d un probleme de la veine cave bref encore des questions !!!!! Si quelqu'un a ce genre de soucis je serai contente de pouvoir en discuter......Désolée ne pas pouvoir répondre a votre question silviemtp ......BON COURAGE a vous et j espere une fois encore que vous allez reussir a gerer votre probleme ????? Cette pathologie est complexe et les medecins ont beaucoup de difficulté a nous trouver un traitement adequate Bonnne santé a tous au plaisir de vous lire .......
CORDIALEMENT
sylviemtp
sylviemtp
Dernière activité le 05/05/2023 à 14:44
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 14 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Quand nous prenons des immunosuppresseurs nos défenses sont diminuées ce vaccin est sensé nous protéger des pneumonies mais pour être efficace il faut que l on ait suffisamment de lymphocytes car ce sont ces globules blancs qui vont fabriquer les anticorps contre le pneumocoque
En effet nos maladies sont bien compliquées ...
Bonne journée
Bien cordialement
Sylvie
giselles
Bon conseiller
giselles
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
BONJOUR
Avez vous recu une reponse sur ce site depuis ce message? ...... enfin peu importe ou d ailleurs??? En tous les cas merci d avoir répondu a la question que je me posais par rapport a ce vaccin!!!!! J espere que vous allez bien ou mieux ...... Soignez vous bien Courage il y a bien quelqu'un qui aura la réponse a votre question Tenez nous au courant cordialement
sylviemtp
sylviemtp
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
giselles
Bon conseiller
giselles
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
BONJOUR
Toujours pas de reponse a votre question sylviemtp car plusieurs mois se sont écoulés et je me disais que peut etre depuis vous aviez du nouveau, mais je constate que vous vous n' etes pas exprimee depuis le mois de juillet sur ce site ......Pour ce qui me concerne pas d amelioration mais ce n est pas non plus mal qu avant donc il faut faire avec ....Au plaisir de vous relire cordialement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/07/2019 | Nutrition
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sylviemtp
sylviemtp
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Après avoir fait le vaccin Prévenar 13 je dois faire maintenant le Pneumovax mais je suis un peu inquiète car avec mon traitement Imurel- Entocort je suis actuellement en neutropénie avec 3.4 Giga/L de globules blancs dont 0.7 G/L de lymphocytes .
Quelqu’un ayant eu le même problème pourrait-il me rassurer pour faire quand même le vaccin maintenant ?
Un grand merci à vous.
Avec toute ma sympathie
Sylvie