- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie du foie
- Hépatites auto immunes
Hépatites auto immunes
- 5 430 vues
- 35 soutiens
- 312 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sabrinou42
Sabrinou42
Dernière activité le 21/07/2023 à 12:50
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les filles comment allez vous? Je viens aux nouvelles savoir comment sont vos résultats ? Sounia comment sont tes résultats? Devill pat ils arrivent à trouver un traitement pour toi? J’espère que vous allez bien, pleins de courage de gros bisous à vous toutes 😉😘
Voir la signature
Sabrina
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Dernière activité le 17/11/2022 à 15:26
Inscrit en 2019
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Sabrinou, prise de sang samedi plutot bonne par rapport à ce que j'avais avant meme si c'est pas dans les normes. j'attends mon rdv du 27/12 pour savoir ce que le gastro de grenoble en pense. tjrs très fatiguée et je me fais mal pour un rien. déchirure à l'épaule en faisant du pilate.. trop forte..super la cortisone qui me fout en l'air.. et toi sabrinou comment vas tu ? bisous les filles
Sounia
Sounia
Dernière activité le 30/11/2022 à 17:26
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sabrinou42 ca va un peu mieux la gastro ma dis que ct les effets secondaires du traitement c brulures voilz en espérant que ca ira mieux pour vous
Sounia
Sounia
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sabrinou42 ca va un peu mieux la gastro ma dis que ct les effets secondaires du traitement c brulures voilz en espérant que ca ira mieux pour vous
Compte suspendu
Sabrinou42
Sabrinou42
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou devilpat, moi sa va j’en me sens moins fatiguer puis j’ai fais ma prise de Sang la semaine passer et elle était bonne, j’ai rendez vous avec ma gastro ce jeudi donc on verra ce qu’elle en pense puis je vais l’a voir pour lui demander un traitement car je perd beaucoup mes cheveux( après c’est normale)mais on peut prendre un traitement pour diminuer la chute . Courage à toi , si ta prise de sang est meilleur même si elle n es pas dans la norme, c’est déjà un bon début je suis contente pour toi puis te faire mal pour un rien c’est la merde c’est sur 😔moi sa m arrive d être bien puis le lendemain j’ai mal au dos et 2 jours après ben sa va mieux....maladie vraiment chiante 😫!!
Voir la signature
Sabrina
Sabrinou42
Sabrinou42
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou sounia, c’est rassurant si les effets sont dû au traitement mais il n y a pas d autre remède pour te soulager de tes brûlures? Car sa doit pas être agréable 😔courage à toi j’espère que sa ira mieux . Bisous les filles
Voir la signature
Sabrina
Sounia
Sounia
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sabrinou42 salut les filles oui elle ma donner un cacher contre les brûlures a prendre pendant un mois la ca va un peu mieux je suis toujours en arret maladie depuis 6 mois je ne pense pas reprendre de sitot car je suis tres fatiguée en plis g un metier très physique voila et vous vous travaillez toujours bisou
devilpat00
Bon conseiller
devilpat00
Dernière activité le 17/11/2022 à 15:26
Inscrit en 2019
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les filles. Sounia j'espère que ça ira mieux les brûlures. j'avais toujours eu des cachets pour ça car les traitements sont quand même fort et moi ça m'a fait pareil. J'espère que ça ira pour ton boulot car ils sont pas très conciliant avec les arrêts. en suisse encore pire alors j'évite les arrêts au maximum même si parfois je suis juste incapable de réfléchir à cause de la fatigue et des divers effets secondaires .. bisous
Kija47
Bon conseiller
Kija47
Dernière activité le 13/04/2024 à 10:33
Inscrit en 2019
108 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salu les fille j'espère que vous allez bien et ke vou av le moral. G pri mes résultats du scanner j conprend pa tro se ke sa vdir hypodenses du foie doit ci vou pouvez m'aider merci ...et courage a vous bisou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Que pouvez-vous m'indiquer concernant les hépatites auto immunes rares c'est à dire ni de classe 1 ni de classe 2 ?
merci