- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Vivre avec l'hépatite C
- Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos avis
Patients Hépatite C
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos avis
- 41 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Alors là je suis complètement épaté, encore une question importante qui restent sans réponse comme je le disais précédemment je viens d'arriver.Tu a l'aire en plein désarroi. Je vais essayer de répondre le mieux possible à ta question et surtout te donner des pistes.En tant F4 tu es prioritaire sur les nouvelles molécules: "Sofosbuvi" "siméprévir" sont sur le marché tu peux obtenir un traitement au CHU le plus proche de chez toi parles-en à ton Hepato.Je suis très étonné qu'un médecin puisse te parler de la sorte le fait que ce soit trop cher nous regarde pas en tant que patient c'est de ta vie qu'il s'agit pas de la sienne.Prends contact avec SOS hépatites tu auras plus d'informations sur le sujet.Amicalement.
un article ici
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec Goupil, RIEN n'est trop cher pour guérir ! J'ai eu mon hépatite C à cause de transfusions sanguines CONTAMINÉES lors d'un grave accident en 1984. Je n'ai aucun remords d'avoir eu le nouveau traitement hors de prix, après tout ne 1984 la sécu acceptait bien l'économie du sang non chauffé donc contaminé. C'est moi qui en ait souffert depuis sa découverte en 2002, date à la quelle j'ai du cessé mon travail à cause à l'époque du traitement qui m'avait était proposé en bi-thérapie qui m'obligeait de rester 20 heures par jour au lit à cause des foutus effets secondaires que rien n’atténuer... au bout de 3 ans de convalescence la sécu refusait de continuer de payer à 100% car c'était du à un accident de travail. J'ai pu obtenir ma retraite pleine et entière, après de nombreuses discutions, car j'ai pu obtenir des trimestres supplémentaire toujours grâce mon accident du travail. Malgré tout la retraite fur la plus retors à me donner ce droit même que je cotisais déjà aux cadres deuis plus de dix lors de mon accident. J'ai eu gain de cause...
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos conseils ça me remonte le moral mais encore à ce jour pas de traitement soit disant les personnes en attentes de greffe du foie sont prioritaires juste des rendez-vous pour faire des examens tous les six mois c est tout il faut que ma maladie s accélère pour que je puisse prétendre à un éventuel traitement
Utilisateur désinscrit
Je peux vous conseiller une pharmacie en ligne dont on peut acheter du Sovaldi à bon prix : pharmacy-weightloss.net
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis atteinte d'hépatite c je n'ai aucun traitement pour l'instant mon hépatologue me donne des rendez-vous tous les deux à 6 mois pour faire une prise de sang et ensuite une consultation avec lui mais à chaque fois me répète la meme chose pas de traitement pour vous pour l'instant car il est trés cher il ya des cas plus grave qui sont prioritaire moi etant f4 je suis trés fatiguée en ce moment physiquement et moralement je voudrais me mettre en arret de travail car je n'en peut plus dites moi comment faire pour lutter contre cette fatigue et pour ne pas sombrer dans le désespoir merci