- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Vivre avec l'hépatite C
- Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos avis
Patients Hépatite C
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vos avis
- 41 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Alors là je suis complètement épaté, encore une question importante qui restent sans réponse comme je le disais précédemment je viens d'arriver.Tu a l'aire en plein désarroi. Je vais essayer de répondre le mieux possible à ta question et surtout te donner des pistes.En tant F4 tu es prioritaire sur les nouvelles molécules: "Sofosbuvi" "siméprévir" sont sur le marché tu peux obtenir un traitement au CHU le plus proche de chez toi parles-en à ton Hepato.Je suis très étonné qu'un médecin puisse te parler de la sorte le fait que ce soit trop cher nous regarde pas en tant que patient c'est de ta vie qu'il s'agit pas de la sienne.Prends contact avec SOS hépatites tu auras plus d'informations sur le sujet.Amicalement.
un article ici
Utilisateur désinscrit