- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Un bon kiné à Paris ?
Un bon kiné à Paris ?
- 48 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Zeugma,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Oifae34 @vkrpka @Cecema @Marie08000 @Jora398569 @Newlife @Lizzie2012 @13cathy @Elisabeth57 @tatini
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Sophiette
Sophiette
Dernière activité le 19/11/2022 à 15:15
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Explorateur
Salut,
J'ai un bon kiné le meilleur de Paris je trouve! J'ai été diagnostiquée depuis plusieurs années mais aucun praticien ne m'avait convaincue avant lui:
M.LEE ou M.Li au 35 rue de la tombe issoire à Paris 14è. Son numéro si il n'a pas changé 0145806953.
Il a une bonne écoute et réfléchit à trouver des solutions, c'est vrai que c'est devenu rare de nos jours. Je l'ai recommandé à mes proches et tous sont d'accord avec moi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zeugma
Zeugma
Dernière activité le 15/06/2021 à 22:12
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a 6 mois après 7 ans d'errance diagnostique, on m'a prescrit de la kiné mais j'ai une mauvaise expérience avec les praticiens qui ne croient pas à la maladie, qui disent que c'est dans la tête etc., donc je n'y suis pas allée tout de suite. Aujourd'hui j'ai une tendinite que je dois absolument faire soigner et j'aimerais faire d'une pierre deux coups en trouvant un ou une kiné qui s'occupe des patients douloureux chroniques et qui les écoute et les croit. Avez-vous des recommandations sur Paris ?
Merci d'avance !