- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Idem pour moi car j'ai trop servi de cobaye à mon goût

Utilisateur désinscrit
J'ai crée les images porteuse de message de guérison, c'est très facile de berner n'importe qui et surtout des malades en détresse et qui ne demande qu'une seul chose, "un miracle".

Utilisateur désinscrit
Je ne m'appel pas enola dans ma vie réel, je ne suis évidement pas guérie à mon grand regret et je n'ai écrit aucun livre.
Si je voulais, j'aurais juste à ouvrir un compte et y mettre ces photos et le tour et jouer.
Je n'ai bien évidement aucune idée de qui est derrière ce site de promesse de guérison mais je peut au moins vous démontrer grâce à mes talents de créatrice d'image numérique que l'on peut tout façonner sur le web et faire croire n'importe quoi.
Ci-joint l'image format png (transparente) qui a servi à la couverture du livre disponible sur le web dans "image"
Je vous ai même joint un fond d’écran avec la même image coller à coter du tigre.
Mon conseil est, rester vigilent.

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/04/2025 à 23:09
Inscrit en 2011
48 969 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Enola de cette mise en garde qui a l'avantage de nous démontrer tes talents ! Bravo
Je t'embrasse

Utilisateur désinscrit
J'ai commencé à lire le livre, il y a pas mal de choses expliquées très intéressantes, scientifique aussi, la personne a arrêté de servir de cobaye au neurologue, psychiatre avec des médicaments aux effets secondaires importants etc...de la phytothérapie à visée spécialement pour la fibromyalgie, tout est abordé, le coté sommeil, articulations et muscles, neuromédiateurs....

Utilisateur désinscrit
Merci GIGI
Une question superfrog47 depuis combien de temps est tu guérie ?
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi je dis bravo Enola....bravo pour tes commentaires....et aussi pour ton talent...et cette mise en garde.....

Utilisateur désinscrit
merci Enola de nous mettre en garde !! et grace a tes talents montrer au pauvre lambda que nous sommes comment tout est possible sur le web!!
si cela était il y ne faudrait si longtemps pour qu'un tel renseignement MIRACLE fasse le tour de la planete!!
je suis comme beaucoup sur mes gardes!!!

Utilisateur désinscrit
Ca fait 2 ans que je suis guérie, je n'ai plus aucune douleur, un sommeil super, j'ai pu reprendre mon travail sans problèmes, les voyages, les sorties, la vie voilà c'est tout.
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'accord et plus que d'accord avec Enola.
D'ailleurs j'attends toujours ma réponse à mon post de ce matin de superfrog47.
Nous sommes des proies faciles, mais à chacun son choix.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.