- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Perte de mémoire
Perte de mémoire
- 2 332 vues
- 0 soutien
- 300 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Comme vous le dites.
Cela a été la grande sortie du samedi.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 06:24
Inscrit en 2011
48 384 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina,
J'espère que celà n'a pas accentué ta fatigue et pour ne pas être hors sujet, est-ce-que celà a reboosté ta mémoire ?
de courage et d'apaisement des douleurs !
Utilisateur désinscrit
Gigi,
Je ne sais pas si cela a accentué ma fatigue car je suis toujours éternellement fatiguée par tout.
Pour ma mémoire, je n'ai pas l'impression d'en avoir plus depuis.
Pour les douleurs, c'est toujours pareil !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina,
L'énergie va remonter, ce soir, lors de ton rdv !
Bon courage et gros
Je pense très fort à toi !
Utilisateur désinscrit
Gigi,
Je baille toujours autant aujourd'hui et c'est toujours aussi dur.
Moi aussi, je pense très fort à toi;
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hier lorsque je suis allée voir mon stomato, il m'a demandé le nom de mon dentiste, j'"ai été incapable de lui donner
Plus moyen de trouver son nom pfff
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Depuis ma grosse crise de ces derniers jours, j'ai plein de souvenirs qui reviennent et que j'avais oublié. Ca me fait plaisir de les retrouver, ça ne veut pas dire pour autant que je n'ai plus de soucis avec ma mémoire , mais c'est déjà un bon début, en tout cas ça me donne de l'espoir. En plus j'ai retrouvé une dextérité avec mes mains que j'avais perdue depuis un bon moment. Comme quoi, il y a toujours du positif dans tout, suffit de le trouver.
Je vous souffle de beaux petits flocons tout blanc.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello,
Eh oui, se focaliser sur le positif permet de mettre au second plan ce qui est pour nous, une source de contrariétés et de mieux l'accepter !
Merci pour tes beaux petites flocons tout blancs mais personnellement, je souhaite qu'ils trouvent un obstacle sur leur route car ici, pas habitués à ce qu'il neige fréquemment, nous ne sommes pas équipés ! La Commune ne dispose pas d'engins, les coupures de courant sont inévitables etc .... enfin, le paysage est joli, certes, mais le quotidien devient vite une galère !
Pas besoin d'en rajouter
Ah oui ! Nous sommes dans le sujet "perte de mémoire", donc pour ne pas dévier, je dois dire que pour moi, celà ne va pas trop mal de ce côté-là
Bon après-midi à toutes !
Utilisateur désinscrit
Moi aussi, j'espère qu'il ne neigera pas sur Paris car ce n'est beau qu'à 7 heures du matin.
Ensuite, verglas, gadoue sont au rendez-vous et je crains la neige, la pluie verglaçante, la gadoue et le verglas plus que tout à cause des risques de fractures.
Je n'ai plus envie de retourner en urgence à l'hôpital.
Sinon, côté mémoire, aujourd'hui, cela a l'air d'aller.
Bon après-midi.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina
Pour ta carte bleue et celle de ta mère, ça a donné quoi ?
Bonne soirée à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur ce forum et vous parler me fera du bien.
depuis 1 an, j'ai une fibro avec les plaques rouges sur les bras et la poitrine, tout le temps ces foutues migraines, ces guirlandes lumineuses qui passent devant les yeux, ces inlassables envies de vomir, les douleurs au ventre et en même temps aux jambes, et ces brûlures aux bras et aux jambes. je n'en peux plus. j'ai 4 enfants et dois assumer le quotidien. je n'ai pas l'impression que mon compagnon me prenne au sérieux.
ce qui me chagrine c'est que depuis quelques temps j'ai des pertes de mémoire sur des mots, mais aujourd'hui j'avais un atelier écriture à plusieurs reprises je n'arrivais plus à savoir comment écrire certains mots, lorsque j'ai du relire mon texte aux autres, j'avais confondu des lettres d'alphabet et même des mots. j'ai l'impression de devenir folle.
le problème de cette maladie, c'est que par moment ca va et la minute après ca va plus du tout pendant plusieurs heures. la nuit, c'est la galère, je me laisse tous les matins comme si j'avais couru toute le nuit, je me tiens aux murs pour marcher.
je vois bien que les gens autour de moi ne me croient pas même si le rhumato a confirmé la maladie.
je me sens seule. merci à vous. désolée pour toutes mes plaintes, j'avais besoin d'en parler.