- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Perte de mémoire
Perte de mémoire
- 2 332 vues
- 0 soutien
- 300 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien, White Lotus, tu as TOUT dit et si bien dit !!!
Qu'est-ce-que tu écris bien puisque je ne peux pas dire "parle" bien chapeau
Allez, moi je n'ai pas de problème avec mon make up, je n'en utilise pas !
Je suis la plus heureuse , ah ! ah !!
C'est çà l'avantage de pouvoir pleurer quand on veut et où on veut !
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi pour tes compliments.
Je sais combien c'est difficile d'accepter certaines choses et de savoir qu'on n'est pas seule dans ce combat, parfois ça aide, même si chacune ici a son propre vécu.
Un peu de positivisme acharné ça fait du bien ahahah ah oui mince c'est dans le bla-bla qu'on peut inventer des mots, tant pis vous ferez avec.
Pleurer est un luxe qu'on a retiré aux hommes il y a longtemps sous des prétextes complètements désuets et crétins. Quoi de plus beau qu'un homme capable d'émotions et de laisser libre court à sa peine et à ses douleurs comme à ses joies.
Je propose de le partager avec eux, nous pour qui c'est si normal entre " ".
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Les hommes
Sur le forum, nous n'avons cessé de les solliciter (à chaque inscription) pour avoir leur témoignage, à savoir comment ils vivaient leur maladie mais aucun n'a tenu le choc (ils vont être contents s'ils me lisent) ....
Espérons que mes écrits les stimulent et fassent en sorte qu'ils se manifestent, en masse
Sincèrement, il serait très intéressant d'avoir leurs commentaires !
D'ailleurs, tiens, nous avions Yoyo qui venait souvent, il nous a abandonnées
Yoyo, si tu me lis, viens nous dire comment tu vas ?
A bientôt, avec plaisir
Utilisateur désinscrit
White Lotus : Gigi a raison, tu écris très bien et des choses très sensées et très vraies.
Lisou, tu as aussi raison quand tu dis que l'on ressent ce qui se passe dans le ventre de notre mère et la mienne a eu une grossesse très difficile pour beaucoup de raison ; en plus, elle a même reçu une giffle en pleine rue à l'âge qu'elle avait par la personne qui l'a soit-disant "élevée".
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je répète ce que nous a dit l'intervenant de l'hypnose, quand je lui ais posé la question , et il est vrai que quand on y pense avec des années en arrière en étant petite , il y a des choses qui refont surface et qui peut-être sur le coup ne nous ont pas effleuré , mais qui resurgissent maintenant ,
Qui c'est !!!!!
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Quelle plaie cette maladie.
Hier soir, j'ai été obligée de faire oposition sur ma carte bleue et celle de maman et j'espère que nous n'avons pas eu de problème avant que je m'aperçoive de ce que j'avais perdu entre 7 heures du matin et 19 heures le soir.
J'en avais envie de pleurer de fureur tellement cette maladie me pourrit la vie.
J'ai cherché partout mais je ne sais vraiment pas ce que j'en ai fait.
Ce midi, je suis allée confirmer l'opposition à ma banque.
Demain, maman va être contente : sa prise de sang le matin et je vais l'emmener confirmer l'opposition à sa banque.
Que de fatigue en plus. Déjà que je suis tout le temps épuisée. Plus les douleurs car pour tout cela il faut marcher et rester debout....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina,
Ah ! Je comprends ton angoisse !
Il m'est arrivé la même chose pour m'apercevoir, par la suite, que la carte avait glissé entre le siège de la voiture et la portière et était restée coincée !
Utilisateur désinscrit
En attendant de la retrouver, je suppose que tu as dû faire opposition avec tout ce que cela inclus comme démarches.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh oui, évidemment !
Que de stress et d'angoisse
Bon courage !
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui , et repayer de nouveau pour la carte , on en fait des bêtises avec ça
Voir la signature
lisou52
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur ce forum et vous parler me fera du bien.
depuis 1 an, j'ai une fibro avec les plaques rouges sur les bras et la poitrine, tout le temps ces foutues migraines, ces guirlandes lumineuses qui passent devant les yeux, ces inlassables envies de vomir, les douleurs au ventre et en même temps aux jambes, et ces brûlures aux bras et aux jambes. je n'en peux plus. j'ai 4 enfants et dois assumer le quotidien. je n'ai pas l'impression que mon compagnon me prenne au sérieux.
ce qui me chagrine c'est que depuis quelques temps j'ai des pertes de mémoire sur des mots, mais aujourd'hui j'avais un atelier écriture à plusieurs reprises je n'arrivais plus à savoir comment écrire certains mots, lorsque j'ai du relire mon texte aux autres, j'avais confondu des lettres d'alphabet et même des mots. j'ai l'impression de devenir folle.
le problème de cette maladie, c'est que par moment ca va et la minute après ca va plus du tout pendant plusieurs heures. la nuit, c'est la galère, je me laisse tous les matins comme si j'avais couru toute le nuit, je me tiens aux murs pour marcher.
je vois bien que les gens autour de moi ne me croient pas même si le rhumato a confirmé la maladie.
je me sens seule. merci à vous. désolée pour toutes mes plaintes, j'avais besoin d'en parler.