le tabac
- 123 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis aussi accro que toi, malheureusement et je n'en suis pas fière
Mais je n'ai aucune motivation pour arrêter et je deviendrais dingue si je le devais
Amitiés
Maya
Compte suspendu
coucou,ça fera 2 mois(pour le 25 mars) que j'ai arreté sans rien prendre en contre partie,je me suis aidée du bouquin de Allen Carr:la méthode simple pour en finir avec la cigarette,pour le moment ça marche,j'ai pris du poid avec le cymbalta d'abord et avec l'arret de la clope(8 kg),à bientôt
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand j'ai arrêté d fumer, j'ai fais un peu attention à ce que je mangeais donc pas de prise de poids ; par contre avec les médocs + 16 kgs !
Cela fait trois jours que je me tape des aphtes sur la langue avec une gingivite et une inflammation de la gorge.
Je pensais aux gens qui ont des cancers de la sphère buccale (car vu la douleur je n'aurais pas supporté cela très longtemps !). Je me serais flinguée (je n'arrivais plus à manger !).
Si vous pouviez trouver un peu de motivation en pensant à cela ...
Bisous tout le monde
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Utilisateur désinscrit
On sait toutes et tous les risques encourus lorsque nous fumons, les publicités choc à la télé ou sur les paquets de cigarettes sont pour moi totalement inutiles car tout cela nous le savons, c'est de l'argent gaspillé inutilement
L'augmentation du tabac a fait resurgir la contrebande,ainsi que d'autres façons de fumer, par exemple j'achète du tabac en boite que je tube avec une machine et voilà des cigarettes comme celles d'un paquet mais à un coût beaucoup plus bas
Et l'Ettat s'en met plein les fouilles...
Il faut un facteur déclencheur que je n'ai pas...
Mais merci de ton témoignage!
Amitiés
Utilisateur désinscrit
La dernière fois que j'ai arrêté de fumer, j'ai pris 14 kilos en trois mois, j'ai compensé par la nourriture.
Et aujourd'hui, le fait de ne plus travailler, c'est 6 kilos que j'ai pris et ce n'est pas dû aux médocs, c'est de rester sans activités. C'est trés dur de ne plus pouvoir bouger comme avant. Et fatalement on prend des kilos. On nous dit manger, bouger ben oui! mais je ne peux pas bouger alors je fume! Moi non plus, je n'en suis pas fiere mais je n'ai pas trouvée d'autre compensation pour vivre cette vie de MERDE.
Plus de boulot, plus d'activité, plus de sortie, trés peu d'amis qui restent, plus de vie sociale.Pour l'instant, j'ai déjà assez de privation.
Je sais que vous vivez la même chose, mais pour moi ,trop c'est trop , et je n'en ai pas la force mentale.
Mais je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
Amitiés Sokette
Utilisateur désinscrit
Bah moi je fume car je suis une vraie droguée, une véritable intoxiquée de chez intoxiqués
C'est vrai qu'en ayant moins d'activité il faut essayer de diminuer notre apport quotidien de calories
Mais chacun trouve sa consolation où il peut et que celui qui n'a jamais.... jette la première pierre
Courage à toi, après la pluie vient le beau temps!
Amitiés
Maya
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou,des personnes ont-elles fait l'experience comme moi d'arreter de fumer,si oui,trouve t-elle un changement au niveau de la douleur du bien être,les toubibs vous avaient-ils suggérer d'arreter,à bientôt