- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:00
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 2855 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
19 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://www.youtube.com/watch?v=7n5Uj5YtVJg https://www.youtube.com/watch?v=cnUwOlP2SGo
Voir la signature
dinouille
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir à tous je vous dis une bonne nuit je vais me coucher j'ai les paupières qui se fermer se ferment bisous Chantou
Voir la signature
Chantou
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ?
Sa va bien pour vous ?
Moi, pas trop le médecin m'a dit que je devais voir le radiologue je lui dis j'ai rdv le 24/08 . Je vais lui envoyer un email il faut qu'il regarde bien car y'a pas q tes valpe dû coeur derrière ta un bruit le fait que tu à mal au thorax tu maigris trop vite tête ressemble à un cadavre ont vu y'a 15 jour. Tu étais pas com sa je tes laissé tu fessait 54 kg. Là je te reconnait plus tes blanche, tu es encore en annemie chronique mais à 6 .
Tes yeux son creuser ton visage est maidre mon sur la balance voilà 43 kg
Etont peut pas te laisser comme ça je vais passer quelques coup de file et je te tel .
Ok mais tout ce passera chez moi j'ai ma fille enceinte à gérer et j ai m'a fille de 9 ans
Donc qu'il me soigne chez moi
Okok je vais faire mon possible .
Voilà voilà c pas la fibromyalgie c d'autres pathologies qui s'invite chez moi. J'ai pas voullu lui dire mais j'ai très peur mes amis
@dinouille
@erwannono
@angelina
Je veux pas aller à l'hôpital je veux mais enfants
Je veux pas mourir ??????????
Utilisateur désinscrit
@Nath72
Bon courage pr tout.
Pas facile
Bisous
Utilisateur désinscrit
@angelina . je pense et crois q nous avons tous des obligations du coeur à portée sur notre notre dos ...
Nos parents,nos enfants, le travail, la famille, l'argent, la médisance des gens,la culpabilité ,les erreurs,les regret les remords.. et puis la vie du quotidien, les problèmes des factures,de la santé et de l'amour..
Si ont regarde bien chaque chose et différents ont avance plus léger et appaiser
Les choses sont toujours là sur ton dos. Mais tu est appaise et léger...
Car avec tout ce que tu portes sur ton dos la plupart de ses fardeau peuvent être réglée , si toi tu décides de pas t'en occuper et laisser les gens règles eux même .
Maintenant tu y penses.. maintenant tu sourie...
Allez t'a tout compris va t'occuper de toi et après si tu peux . Rend lui visite plus longtemps et profite juste de t'a mère. Y'a des gens elle est encadré Surveillance absolue.donc réfléchi bien à tout cela tu verras que j'ai raison bisou ????
Utilisateur désinscrit
@Nath72
C est malheureusement impossible.
Pr que j ai juste à aller la voir sans m occuper de ses papiers, il faut que je la place ds une maison de retraite médicalisée, sinon c est à moi de le faire.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le club des fatigués et des insomniaques. Cette nuit, réveillé la première fois à 1h00, puis, 2h00, puis 3h00, puis, 4h00... levé à 4h55... autant dire que je suis fatigué !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Moi aussi @Cactus42100 accablée par la fatigue Bon courage et la meilleure journée possible
Bon samedi à tous
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Utilisateur désinscrit
@angelina c vraiment nul il vont vraiment rien pour soulager les familles pour que leur parent soit bien.
Je suis désolée m'a chérie ??
J'ESPÈRE que tu vas mieux aujourd'hui et que ta maman aussi gros bisous ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !