- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !
- 2 078 vues
- 24 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:45
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Gitounette qu’est ce qui t’étonne ?
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lola27 Tu ne connais pas le second degré?
Voir la signature
Gitounette
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Gitounette bien sûr que que je connais le second degrés mais je pensais que tu a perler de quelques choses en particulier c’est pour ça.
Utilisateur désinscrit
@Gitounette
Eh ben c'est pas encore gagné 🙄😛
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mima31 En effet, c'est dur, dur... je crois que je vais capituler... ça me désole! Bon courage. Bon week-end si les douleurs ne sont pas trop fortes. A bientôt. Gitounette
Voir la signature
Gitounette
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Gitounette coucou comment tu vas ? ça va bien? Moi ça va juste un peu dure le réveil.
Aujourd’hui réouverture des magasins donc cool et il fait beau donc c’est motivant.
Ca fait du bien en plus c’est le black Friday donc on va oublier les soucis et faire un tour soit en magasin ou sur internet.
Et vous les filles quoi de beau?
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 90 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Lola27 bonjour, tu as de la chance si tu peux aller dans les boutiques, surtout en sachant qu’il risque d’y avoir la queue à l’entrée des petits boutiques, vu la covid ! Moi j’ai peu de force pour ça , attendre déjà et après dans les boutiques de vêtements ,il faut lever les bras pour certains portants , aïe... et sans compter tenir les vêtements à une main car l’autre et occupée , bref à la limite être accompagné, mais mon corps est épuisé après. Alors j’ai plutôt commandé, mais c’est sûr que sortir de chez soit c’est quand même mieux ! 😉
@Gitounette coucou tu m’as fait rire avec ton second degré...😅 pourquoi t’as fait ça ?
Bisous à vous les filles .💋💐
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Amaryge
coucou oui mais quand je vais dans les boutiques je ne suis pas seule et c’est vrai que moi aussi après je suis épuisé j’ai plus de force. Mais la aujourd’hui je n’y vais pas j’attends que ça ce calme un peut j’irai vers lundi.
Je vais commandé sur internet c’est mieux et puis je préfère. C’est mon kiff.
la j’ai fais un peu le ménage je suis épuisé j’en peux plus.
Mais je passe du temps avec vous pour vous parler ça fait du bien. Vous avez tous l’air gentilles.
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 90 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Lola27 oui le ménage c’est épuisant, mais on est contente quand c’est fait . Hier j’en avais marre de voir la chambre de ma fille avec les meubles et son bureau ( elle a 12 ans) en bazar, j’ai beau lui dire de ranger.... alors j’ai fait un tri , je n’ai pas tout terminé. Maintenant c’est à elle de faire le reste ... elle m’a promis, on verra 😩 mais après j’avais le dos ,nuque et bras en compote . Aujourd’hui je suis toujours chaos, elle a encore du mal à se rendre compte que pour moi c’est très dur , avant j’étais une vrai tornade pour le ménage. Maintenant comme nous toutes les fibromyagiques ça nous coûtent ,car on paie après.... mais j’avoue ne demander l’aide de personne, un peu mon mari et ma fille , mais c’est tout . Je parle pour avant la covid , car évidemment là ça n’est pas possible de toute façon. Bisous toute .😘
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
Utilisateur désinscrit
@Gitounette
🤣🤣bon courage à toi aussi
Bon week-end
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 105 dans le forum Fibromyalgie
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Cette discussion a pour but de vous permettre d'échanger sur un peu tout et rien, les choses du quotidien, apprendre à se connaître et parler de sujets plus léger.
N'hésitez pas à vous présenter et à partager ce qui vous fait plaisir et que vous aimez au quotidien.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity